anniversaire à Ledauphin

17 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonsoir,
Comment passer à côté de l'anniversaire de mon amour!
Alors mon dauphin, je te souhaite pour la prochaine année de l'amour, moins de travail, et que tu t'éclate à ton goût.
Hey les filles, je vous souhaite à chacune d'entre vous de trouver votre dauphin!
c'est le meilleur
Énorme bizou mon amour
Flanelle

Score: +0

2. jeremyp3,

slut,

joyeux anniversaire a ledauphin

jerem

Score: +0

3. mathieu2 ,

salut,
bonne aniversaire!
Mathieu 2

Score: +0

4. Magie,

Joyeux anniversaire mon dauphin!
bisous!
Mireille

Score: +0

5. axel.m33 ,

Joyeux anniversaire à toi

à plus

Score: +0

6. melli,

Eh me voila, c'est à mon tour de venir te souhaiter une excellente fête, que cette journée t'apporte joie, bonheur et bonne humeur ! Fête le comme il se doit avec une ou plusieur coupes de champagne ! Hip hip hip hourra pour le gentil dauphin !!! Plein de gros bisous amicaux !!! Une amie qui t'adore de tout son coeur !!!

Score: +0

7. ratatouille,

cucou jentille dauphin, un peu enretard mais vos mieux tard que jamais sourir comme je ne viens pas souvant au forome alors cette fois j'ais fai le pa lol un très bonne anivérsère et plain d'amour et de santé et moin de travail un gros bisou de ratatouille avec toute mon amitié.

Score: +0

8. Nitram1618 ,

De quelle façon pourrais-je souhaiter bon anniversaire de façon convenable à cet être particulier ? Est-ce qu’il y a une phrase qui serait à sa hauteur ? Il n’y en aura pas de facile !

Salut mon oncle ! Non là je crois que ça ne passera pas…

Salut le petit jeune ! Non, il faut quand même rester réaliste !

Bon anniversaire mon petit vieux. Mais voyons ! Où j’ai laissé mon inspiration ! Ce n’est pas mieux, en plus il y a au moins son cœur qui est encore jeune et je vais probablement me faire casser la gueule !

Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine ! Bon là ce n’est pas si mal, mais vraiment très très cliché et un peu trop mathématique. Je dois encore recommencer !

Waouh, tu en as vu des choses depuis que tu es né… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV, des stylos à billes, des CD, de la micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette, des codes-barres, des téléphones portables, d’internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, la preuve c’est que tu as la plus grande merveille technologique qui essaie de te souhaiter bon anniversaire ! Bon ok, ça fait un peu narcissique et ça parait que je les copié sur le net ! Maudite bouette je vais devoir encore recommencer !

Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où une voix extraordinaire est venue au monde ! C’est-à-dire, une voix qui peut faire peur à monsieur Jérémyp3 ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Bon finalement, je n’ai pas d’inspiration, je suis super mauvais. Donc, je vais aller me coucher et je vais essayer de faire mieux l’année prochaine… Bonne fête monsieur le Dauphin et prend une Heineken pour moi ! :)

Score: +0

Dernière édition par Nitram1618 , 10.12.2013 05:31

9. Aminiel,

Joyeux anniversaire à toi ledauphin.
Passe une bonne journée.

Score: +0

10. fanta ,

salut, joyeux anniversaire ledauphin

Score: +0

11. picsou,

Bonjour Le dauphin,

joyeux anniversaire, et poignée de main de la part de Picsou!

Score: +0

12. ambre-r,

Hello,
C'est la première fois que je poste pour un anniversaire, je ne suis vraiment pas fane de ces fêtes là, ca sert à rien si ce n'est à te rappeler que tu vieillis et en plus t'es toujours déçu, soit parce que des gens dont tu n'as strictement rien a fiche te le souhaite, soit parce que des gens que tu aimes bien t'oublient.... autant que ca soit un jour comme les autres.
Mais bon, là, je vais faire une entorce a mon petit point de vue qui, oui, je vous l'accorde, fait bien associale et égrie, je vais donc déroger a ma règle, pour te souhaiter un joyeux anniversaire le dauphin! Garde ta voix et ta bonne humeur, on s'en lasse pas!
Encore un joyeux anniversaire! :)

Score: +0

13. Mayya ,

je te souhaite un très très joyeux anniversaire dophin!

Mayya

Score: +0

14. ladauphine ,

bonsoir

je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard!

vive les dauphins!
amicalement petite-dauphine!

Score: +0

15. misterjungle,

Salut Mec!
Bon bein après avoir lu ce qui a déjà été écrit j'aurais peur de passer pour un gland à cause de mon manque d'inspiration.
Donc pour éviter ça je vais te souhaitter un joyeux anniversair!!!

À plus,

Score: +0

16. ledauphin,

salut à tous. merci pour ces super beaux et gentils messages. bizou ou poignées de mains à vous! à une prochaine sur le salon.

Score: +0

17. nakamora,

salut
je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard!
baye

Score: +0

17 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte