diffusion du film belle et Sébastien en audio description sur le salon ce soir à 20h 30

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Slimanette,

coucou à tous, je vous annonce le grand retour des films en audio description sur le salon. En effet, je vous proposerai de tems à autre des petites soirées cinéma en audio description. Aujourd'hui, je vous propose le film Belle et Sébastien à 20h 30. voilà, pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas. pour ceux qui n'accroche pas ce genre de films, ne vous inquièter pas, il y en aura d'autres

Score: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

comment comptes tu procédé pour la diffusion ?

un lien dropbox ou un flux (live) sur lequel tournera le film ?

dans la première solution, si quelqu'un arrive sur la table 1 h après le début du film, le film commencera au début pour elle. donc plus difficile de discuter du film si tout le monde n'est pa au même endroit, suite a un problème de connexion par exemple.

donc selon moi, le plus simple reste un flux live qui diffuse le film.

jerem

Score: +0

3. Slimanette,

coucou gerem, je compte le diffuser via un lien drotbox. j'ai télécharger en mp3 et j'ai tout mit dans mon drotbox. Ah, je pensais que comme pour la musique ou une radio, les personnes qui arrivent sur la table auraient le film où il est arrivé. je devrais penser à la deuxième solution mais je ne sais pas si c'est possible depuis le cite en question.

Score: +0

4. jeremyp3,

bonjour,

non. dropbox = un fichier streamer par le client.

si c'est nécessaire, je peux aider pour la diffusion du film en live pour que les personne qui arrive sur la table ou qui se déconnectent reprenne l'écoute en cours du film et non pas depuis le début.

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 22.08.2016 16:05

5. Slimanette,

coucou, merci beaucoup pour ton aide gerem. mais j'ai une solution. PS l'heure du film à changé. c'est 20
h

Score: +0

6. dj_arnaud ,

salut, je diffuser ça à 20h

Score: +0

7. jeremyp3,

ravis d'avoir fait avancer le problème dans la bonne direction pour le confort des auditeurs

jerem

Score: +0

8. dj_arnaud ,

salut, y a que cette solution ci. bien à vous

Score: +0

9. Betsy ,

Bonsoir,
Ben comme 20h, ça me semble super tôt, ça me semble bien qu'on ait le film au début quand on se connecte sur la table.
Comme ça, si panayiota laisse le flux par exemple de 20h à minuit, ça laisse une plus grande amplitude horaire. Ca vous semble pas plus pratique comme ça?

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte