Joyeux Noël

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonsoir,
Avant que je sois plus apte à vous le souhaiter, sourire
Je souhaite à tout le monde un très joyeux Noël, que le petit homme a barbe blanche vous comble de bonheur.
Que la paix règne dans tout les foyers
Tching, tching
Flanelle et ledauphin

Score: +0

2. nakamora,

salut
joyeux Noël!
passer une bonne fète!
tchine! tchine!
bayebaye

Score: +0

Dernière édition par nakamora, 24.12.2013 23:33

3. Ledare,

Bonsoir,

Joyeux Noël Le Salon! y compris à mère noël flanelle!^^

Bonne journée,
Ledare

Score: +0

4. jeremyp3,

merci, joyeux noël a tous

Score: +0

5. mathieu2 ,

salut,
Joyeux noël à toute le monde. Bonne journée, Mathieu2.

Score: +0

6. acool233 ,

salut joyeux Noël à toute le monde
bye
acool233

Score: +0

7. melli,

Il était une fois une petite guirlande pleine de couleurs, qui se baladait de maisons en maisons. Chaque soir, elle attendait la nuit pour se faufiler,
choisissait une jolie maison, entrait par la cheminée et s'installait fièrement sur les branches du sapin. Accompagnée des décorations de Noël, elle se
sentait exceptionnelle !! Ainsi entourée, sa magie pouvait opérer : son scintillement diffusait des ondes d'amour qui se répandaient dans les coeurs. Le
jour de Noël, je lui ai demandé d'aller te rendre visite...Et je souhaite de tout coeur qu'elle t'envoie beaucoup de joie et de tendresse ! Ainsi qu'à tous ceux que tu aimes !

Pour ce Noël, je te souhaite autant de bonheur qu'il y a de flocons dans le ciel, autant d'amour qu'il y a d'étincelles dans le feu d'une cheminée, autant
de bonnes nouvelles qu'il y a d'épines sur le sapin, et autant de chance qu'il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Voici mon menu du réveillon de noël que j'ai concocté rien que pour vous :Cocktail de joie et bouchées surprises,Velouté d'amitié et tartines de santé,Filet d'amour à la sauce folie douce,Bûche d'harmonie
et mignardises 100% tendresse...Régalez-vous !!!

Noël, c'est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises...Mais c'est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.Saches qu'en
cette période de fêtes, je t'envoie tous mes meilleurs sentiments.Joyeux Noël douce et belle Flanelle ainsi qu'à ton gentil dauphin !
un groooos câlin à vous deux !

Je souhaite également une joyeuse fêtes de Noël aux membres du salon Et que cette période magique vous émerveille !!! Plein de gros bisous multicolores !!!

Score: +0

8. ladauphine ,

joyeux noël à tous!

meli ce que tu as écris est magnifique!
que ces fête vous aporte le bonheur et la paix!

petite-dauphine!

Score: +0

9. dj_arnaud ,

salut à tous et toutes un joyeux noel.

Score: +0

10. Clairdelune,

Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année à tous.
bisous.
Luna

Score: +0

11. sami,

Bonjour.

Maime si c'est peut-aitre un trop tard, c'est toujours le 25 daicembre chez mois.

Alors je vous souhaite a toutes, admins et joueurs du salon, un trais joyeux noel! Que vous appraicier les cadeaux vous avez ressu, et que vous aimez la nouriture que vous manger^^^

P.s, melli le poaime que tu a postez ici sur le noel c'est trais belle, je savais pas que ca existais, alors par curiaussiter c'est quoi le nom de ce poaime, et puis c'est tes tois qui la inventais ou c'est tes aicrit par quelqu'un d'autre?

Encore bonne faites a toutes, sami

Score: +0

12. SienaT,

Bonjour à tous,

À mon tour, je vous souhaite un très joyeux Noël, même si je suis un peu en retard, j'espère que vous avez passé un beau Noël et que la nouvelle année vous apporte paix et bonheur!

Amicalement,

Siena.

Score: +0

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte