Bon anniversaire le salon

21 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. furby,

Même si il ne va pas ce passer grand chose aujourd'hui, je tenais quand même à souhaiter un bonne anniversaire au salon pour ses 6 ans!

Alors tout simplement, bonne anniversaire au salon et que sa dure!

Score: +0

2. Doudouche,

Déjà 6 ans ? Eh bien que sa passe vitte ! Je me joint à furby pour souhaiter un très bon aniversaire au salon, que j'ai presque vu grandir aussi, eh oui, dans trois jours, cela fera aussi six ans que j'ai mis mon premier petit doigt de pied sur le salon. J'aime la divercité, le partage entre chaque Pays, et le salon nour l'apporte, sur un plateau. Je souhaite une longue vie, en espérant le meilleur à suivre, merci les créateurs et toues l'équipe.

Score: +0

Dernière édition par Doudouche, 08.09.2016 15:15

3. melli,

Bonjour à tous,

Je me joinds également à Furby et Doudouche pour souhaiter un très joyeux anniversaire au Salon !!!
Eh oui, déja 6 ans d'existence, que le temps passe vite, pour ma part, cela fait presque 4 ans que j'ai découvert le Salon et grâce à lui j'ai pu me divertir avec de très nombreux jeux et j'ai surtout fait connaissance avec des personnes dont je ne suis pas prête d'oublier :)
Je souhaite encore beaucoup de bonheur à venir pour le Salon afin qu'il puisse continuer sa route pour de très nombreuses années !!!

Des gros bisous à vous tous !!!

Score: +0

4. flanelle,

4. flanelle, 08.09.2016 16:06:24
Bonjour,
Je me joins à tout le monde pour encore une fois remercier les administrateurs surtout Aminiel pour tous ces moments conviviaux passé sur cette plate-forme.
Pour tous les nouveaux amis que j'ai rencontrés via le salon.
Bon anniversaire!
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 08.09.2016 16:06

5. bella33 ,

bonjour bonjour!
je ne vais pas être très originale lol. joyeux anniversaire au salon.
grâce à cette platforme on fait de nouvelles connaissances plus ou moins enrichissante, il permet de pouvoir nous divertir en jouant à pleins de jeu donc merci pour tout

Score: +0

6. Poutine,

Quoi, c'est une blague ? 6 ans, c'est pas un peu trop ?
Pourtant je trouve le salon encore jeune, y a toujours du nouveau sang, des nouveaux joueurs qui arrivent, et de nouvelles connaissances qui se fassent.
Félicitations à Aminiel et à son équipe, pour leur réussite, pour 6 ans de persévérance, de développement, d'aide aux nouveaux, d'améliorations, de combat avec les bugs, d'optimisation, et quoi encore, y a certainement plein de choses qu'ils ont fais pour nous, et les remercier c'est la moindre des choses qu'on peut faire à leur égard.
Le salon n'est pour moi pas une plateforme de jeu, c'est une communauté, un lieu où j'ai fais des nouvelles connaissances, où j'ai passé de folles soirées, de longue journée à jouer, d'inoubliables moments entre amis, et entre inconnus qui sont ensuite, et grâce à ce lieu qui nous a réunit, des amis, et pas n'importe quels !
Dommage qu'il n'y aura rien pour fêter son anniversaire, et que ce dernier a failli passer inaperçu !
Merci le Salon de nous avoir réuni autour de belles tables libre, au cours de folles partie d'uno, de nous avoir fait découvrir des personnes des 4 coins du monde, et je suis sûr que tu continueras à nous surprendre et à occuper une importante partie de notre vie que t'as acquis grâce à ton équipe, que je resalue enfin de mes lignes et leur dit, prenez bien soin du salon, il est cher à nos cœurs tout comme aux votre.
Longue vie le salon ^^

Score: +0

7. chipss ,

et bien coucou à tous, je viens à mon tour souhaiter longue vie et bon anniversaire au salon (sourire)

Score: +0

8. le-nain,

bonjour a tous et bon anniversaire au salon. Personnellement j'ai sus qu'il existait il n'y a qu'une petite semaine mais, quel salon, juste. a quant une verssion d'application pour mac :)

Score: +0

9. Fantum,

Salut. Je vais être bref mais simple. Bonne anniversaire le salon, et bravo au admin et helper pour le travail qu'il font.

Score: +0

10. zorvax,

Bonjour à tous,

Joyeux anniversaire au salon et à vous tous, joueur et joueuse, qui passez un temps incroyable dont personne de l'équipe n'aurait jamais imaginé !
Inutile de le répéter, mais c'est aussi grâce à vous que le succès du Salon est ce qu'il est aujourd'hui.
Les tournois, les radios, les rencontres et tout ce que j'oublie.

Joyeux anniversaire à nous ! (si je puis me permettre l'expression).

Bien amicalement,

Zorvax

Score: +0

11. Betsy ,

Bonsoir,
Moi qui suis une folle des dates en tout genre et qui me souviens de plein d'anniversaires de personnes que je ne vois plus parfois depuis 15 ans lol, je ne pouvais pas passer à côté des 6 ans du Salon. Alors bon anniversaire Le Salon, et merci pour tous ces jeux. Heureusement que les states n'ont pas toujours existé, et qu'elles ont été remises à zéro une ou 2 fois, comme ça, je n'ai pas le vrai nombre d'heure que j'ai passé à jouer par ici, ça aurait été énorme! lol.
Et en plus, je n'ai pas envie de m'arrêter, loin de là.
Alors longue vie au Salon, et rendez-vous pour ses 7 ans, ses 10 ans, ses 20 ans!

Score: +0

12. dj-access,

bonjour,
Je souhaites un très joyeux anniversaire au salon. Cette plateforme nous permet beaucoup de chose, comme de jouer et découvrir des jeux, et des radios, bref, beaucoup de choses qui en vallent vraiment la penne. Continuer votre bon travaille et, joyeux anniversaire le salon, pour ces 6 ans !

Score: +0

13. rainbow89,

Un joyeux anniversaire au salon et merci d'avoir fait tous sa pour nous.

Score: +0

14. Electricien,

Bon soir ou bonne nuit ! J'ai prri du retard, mais je souhaite moi aussi un bon anniversaire à la plate-forme.

Score: +0

15. canada ,

Bonsoir à tous et bonjour pour ceux en france,
C'est à mon tour de souhaiter bonne fête au salon en retard malheureusement.
Merci à toute son équipe. Grâce à vous, Le Salon existe maintenant depuis 6 ans, que ça passe vite...
Merci encor!

Score: +0

16. Saphir,

Bonsoir à tous, je souhaite un très joyeux anniversaire au salon, cela fait 3 ans que j'y suis, 3 ans de bonheur, de belles rencontres, d'émotions, d'amitié, d'amour, des parties de folies et surtout de la joie et de la bonne humeur! que le salon dure le plus longtemps possible, courrage a vous les admins&helpers!

Bien à vous

Saphir

Score: +0

17. lagamine,

Bonsoir. Joyeuse anniversaire au salon. Je suis dessus depuis 6 ans et je me suis fais pleins d'amis(es et les jeux sont supers amusants. Bonne continuité.

Score: +0

18. jeanlucdo,

bonjour, joyeux annniversaire le salon. et merci pour le travail et les bon moment passer au salon. puis des rencontre des amis inoubliable. longue vie au salon. déjà six années. jean-lucdo

Score: +0

19. laventurier,

c'est à mon tour de souhaiter un b on miamiversaire au salon. Je sais. je l'ai déjà dit ailleur avec un autre jeu de mot un peu foireux. mais vieux mot trop que panassé. Conprendra qui pourra.

Score: +0

20. ty_loves14,

Bonne aniverssère au salon !

Score: +0

21. migue ,

avec du retard, je souhaite un ( B O N ) anniversaire au salon.

Score: +0

21 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte