Émission+jeu surprise des 6 ans, demain samedi 10 septembre dès 21h

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

6 n'est pas un nombre particulièrement rond, joli ou particulier; mais quand même, un anniversaire, ça se fête; d'autant plus que vous avez été très promps à le souhaiter, ce dont je vous remercie d'ailleurs chaleureusement, ça fait toujours très plaisir de voir que vous aimez le Salon et ce que nous faisons.

Cette année, point de grande révélation, ni de grosse superproduction préparée dans les moindre détails depuis des mois. Je vous propose simplement de venir participer à un petit jeu improvisé qui se déroulera tout au long de la soirée. Jeu dont même Zorvax et Anneau-de-saturne ignorent encore tout !

LE nombre de participants à ce jeu est illimité et il est possible d'en venir et d'en partir à n'importe quel moment. Cependant, ceux qui veulent jouer le classement ont vraiment intérêt à être présents du début à la fin.

Venez donc demain dès 21h sur la table qui sera spécialement ouverte à cet effet. Début effectif du jeu vers 21h15. Du grand Aminiel en perspective, probablement avec des vrais morceaux de n'importe quoi, des improvisations foireuses, et les aléas du direct.

A demain soir !

Petit indice pour ceux qui aimeraient savoir en quoi le jeu va consister avant tout le monde: rappelez-vous que 6=2+4.

Score: +0

2. le_grand_tigre,

Salut, ça durrera jusqu'à quelle heure ?
Y aura-t-il un podcast de l'émission?

Score: +0

3. Aminiel,

Ca ne durera pas très tard, je pense jusque vers 23h ou minuit, pas beaucoup plus.

Non il n'y aura pas de podcast vu que, premièrement ce n'est pas moi qui tiendrai la radio, et deuxièmement ça n'aura absolument aucun intérêt car l'évènement est à vivre en direct.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 10.09.2016 11:46

4. jeremyp3,

bonjour,

je comprends pas le rapport entre le fait que ça ne soit pas une radio x et le fait qu'il yai pas de podcast, m'enfin ... :) (sourire)

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 10.09.2016 16:49

5. Aminiel,

Ben c'est simple jerem, c'est pas moi qui contrôle ce paramètre. Faudra voir avec Saphir, ou bien tu n'as qu'à l'enregistrer toi-même... mais tu verras que de toute façon ça n'aura aucun intérêt.

Score: +0

6. laventurier,

bon xanaxiversaire en tout cas au salon.

Score: +0

7. Aminiel,

  1. Ledare: 190 points.
  2. Pragma: 186 points.
  3. Fournoucle: 184 points.
  4. Saphir: 154 points.
  5. flanelle: 128 points.
  6. furby: 117 points.
  7. Melli: 109 points.
  8. migue: 98 points.
  9. jeremyp3: 94 points.
  10. boomerang: 78 points.
  11. fortonn: 77 points.
  12. chipss: 47 points.
  13. rainbow89: 46 points.
  14. dj-accessuno29: 44 points.
  15. missnutella: 40 points.
  16. toblerone: 37 points.
  17. dj_arnaud: 35 points.
  18. sony: 33 points.
  19. cocotteminute: 22 points.
  20. NABILO: 21 points.
  21. coeurderos: 21 points.
  22. ledauphin: 20 points.
  23. leloup.beranger: 9 points.
  24. melodica110: 8 points.
  25. zorvax: 6 points.
  26. Vanruss: 6 points.
  27. musique: 5 points.
  28. moumou: 5 points.
  29. alan-hunot: 4 points.
  30. rourou: 3 points.
  31. mister-nuts: 2 points.
  32. immortaluss: 2 points.

Score: +0

8. missradio,

Coucou !!

Rah c'est dommage de l'avoir appris aussi tard je n'étais malheureusement pas disponible ce soir-là et je viens de voir le message à l'instant. Rah c'est trop dommage !!!
C'était quoi le jeu :) ?
Bon anniversaire au salon !

Score: +0

9. le_grand_tigre,

Oui, c'était quoi ce jeu svp ?

Score: +0

10. Vivi,

Arf je suis hyper à la bourre moi aussi, donc Joyeux anniversaire le salon!

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.