question logiciel TeamViewer

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. dj-access,

Bonsoir,
je ne sais pas s'il y a des utilisateur du logiciel TeamViewer parmis vous, mais j'aimerai savoir si il existe un racourcis clavier pour sortir de la fenêtre de contrôle à distance pour retourner dans son ordinateur ? Un peux comme sur vmwar par exemple, quand tu appuis sur control+alt tu reviens dans le control de ton pc... Parce que la, la seule façon que j'ai trouver, c'est d'y aller au azar avec la souris, et c'est pas très éficasse sourir.
Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider !
cordialement, dj-accessuno29 !

Score: +0

2. blaise97,

bonjour,
je suis aussi utilisateur de TeamViewer et rencontre le même problème que toi. et c'est la même solution que toi que j'utilise... mais bon, avec NVDA, au moins, on sais ce qu'il y a sous la souris donc c'est pas trop au hasard heureusement... mais ta question m'intrigue, j'avais comme un peut oublié se problème n'ayant pas eu à contrôler depuis un certain temps. faudra que je regarde l'aide de TeamViewer, je sais aussi qu'il y a un module complémentaire pour NVDA pour TeamViewer et peut-être qu'il fait cette option je regarderai sa documentation, ci non TeamViewer ont un support en français et très réactif, peut-être que je peut m'essayer... en tout cas ta question m'intrigue fortement car moi aussi c'est un problème qui m'énerve un peut.
Blaise

Score: +0

3. niko-bellic,

Moi j'aurais une petite question sur teamviewer, Est-ce qu'il est gratuit ce logiciel? Merci.

Score: +0

4. blaise97,

salut,
oui, il est gratuit. on peut l'avoir là:
https://download.teamviewer.com/download/TeamViewer_Setup_fr.exe
Blaise

Score: +0

5. jeanlucdo,

bonjour, moi ma question, savez-vous servir de ce logiciel avec NVDA? oui il est gratuit

Score: +0

6. blaise97,

bonjour,
je n'utilise que NVDA et ça fonctionne très bien. il y a rien de particulier à faire... à part que la machine distante doit elle aussi avoir NVDA d'ouvert pour que tu puisses avoir un retour vocal de la part de la machine distante. autre truque aussi, la machine distante ne doit pas être sur xp ci non pas de son possible.
Blaise

Score: +0

7. Anneau-de-Saturne,

Bonjour, ma question va peut-être paraître bête, mais vu que j'ai utilisé ce logiciel pour la dernière fois il y a environ 10ans, est-ce que teamviewver forward le son du pc distant ? C'est à dire si j'ai nvda ou jaws sur le pc distant, est-ce que moi son mon pc controleur, j'entendrais le son du pc distant ? Car ca, avant, ca n'étais juste pas le cas.
Merci a ceux qui me répondrons de m'apporter leur lumières.

Score: +0

8. dj-access,

salut,
C'est possible de le faire, mais la qualité est vraiment mauvaise... du moins quand j'ai tester, ça a peut être changer depuis, s'ils ont fait une mise à jour.
Ce que je fais pour avoir le son, quand j'ai à contrôler, j’appelle en skype, avec le micro de la personne que j'aide en mixage stéréo, pour avoir un retour de tout les sons de son pc. C'est la seule solution que j'ai trouver qui est plutôt pas mal.

Score: +0

Dernière édition par dj-access, 10.11.2016 12:35

9. jeanlucdo,

quels ont les commandes à faire? jai du mal denaviguer entre les deux ordinateurs. j'utilise nvda. mais j'i besoin de passer par teamviwer mêm s'i il y a ll'option distance avec nvda. c'est pour aider ceux qui ont jaws. Il y avait un module teamviewer avec nvda qui aide? je le recherche je ne le voit pas. jeanluddo

Score: +0

10. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir, dans ces cas la je ne vois pas quel est l'interet d'utiliser teamviewver plutot que nvda remote access. Si la qualité de son est très mauvaise. Le seul positif que je vois, c'est que si la personne a jaws et que le son est bien forwardé on évite l'installation d'NVDA. Maintenant, si ca n'est que cela, l'intêret est minime. Enfin ca n'est qu'un avis. Toujours preneur sur plus d'informations concernant le forward du son du pc distant:)

Score: +0

11. dj-access,

bonsoir,
quand j'ai créer ce poste je ne connaissais pas l'existance de nvda remote access. Les avantages de teamviouver, c'est que tu as l'affichage de l'écran distant, pratique pour les malvoyants, et avec le retour des sons du pc... tu as tout ce qui sort de la carte son de l'ordinateur a contrôler, tan disque le module de nvda n'envoie que la voie. Mais en effet perso je préfère de loins nvda remote access, qui est bien plus accessible et fonctionnelle.

Pour jeanlucdo, tu peux trouver le module pour teamviewver ici:

http://addons.nvda-project.org/addons/teamViewer.fr.html

Score: +0

Dernière édition par dj-access, 10.11.2016 22:24

12. blaise97,

bonjour,
premièrement, je m'en suis servi en fin de semaine, la qualité de son était très acseptable. seul truque, la machine distante ne doit pas être sur xp, ci non pas de son! par contre la machine contrôleur ça ne change rien. mais pour répondre à la question, oui le transfère du son fonctionne belle et bien.
Blaise

Score: +0

13. dj-access,

Bonjour,
je tiens à préciser que lorsque je devais contrôler, l'ordinateur distant était sous Windows XP. Donc peut être pour cela que la qualité était moins bonne ? Je n'avais pas non plus la dernière verssion de teamviouver.. Alors sans doutes pour ces raisons que la qualité était mauvaise de mon côter.
Cordialement, dj-accessuno29

Score: +0

14. blaise97,

bonjour,
ha! il y a du son sur xp mintenant? si oui, même si le son n'est pas de bonne qualité, c'est déjà une belle avancé car avant il n'y en avais pas du tout...
Blaise

Score: +0

15. Saphir,

Salut à tous,

avec JAWS c'est pas top, car on utilise le clavier windows et non le clavier JAWS, du coup les touches n'interompent pas le dernier message, si on fait plusieur fois flèche bas ou tab ou peu importe a chaque appui il coupe et il lit celui qui est sous le focuss, mais avec teamviewer il va tout lire à la chaîne et c'est embêtant, t'es obligé de dire a la personne d'appuyer sur CTRL pour faire taire la synthèse

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.