enquête académique pour les personnes aveugles en France

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. agasoft,

Bonjour à tous!
Tout d'abord, désolé si j'enfreint les règles et si je vous dérange.
Deuxièmement, désolé pour mon français. Je ne parle, en utilisant traducteur.
Je vous écris de Belgrade, en Serbie.
Ma petite amie est en train d'écrire la recherche universitaire sur la description audio des programmes de télévision en Europe.
Voici un petit sondage, dédié uniquement aux personnes aveugles en France. L'enquête est en français et sa traduction par conférencier professionnel.
Il se compose de 12 questions ne, et vous avez besoin d'environ 5 minutes pour répondre.
Nous apprécierons votre aide.
Nous serons reconnaissants si vous partagez cette enquête sur les listes mailling français pour les aveugles, en France seulement.
Merci une fois de plus.
Il suffit de suivre ce lien:
https://goo.gl/forms/XffhFygLAxvBAwvj1

Score: +0

2. migue ,

bonjour, cela me parrait intéressant, mais comment savoir si le lien ci-dessus est sans risque? merci

Score: +0

3. Betsy ,

Bonjour,
Ben sans risque, je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai répondu au questionnaire et mon PC a l'air d'aller plutôt bien. Alors à toi de voir lol.

Score: +0

4. laventurier,

je n'ai pas encore fait l'enquête, ayant tout juste pris connaissance de ce sujet.

Score: +0

5. furby,

Pour moi pareil c'est fait et aucun soucis ...

Score: +0

6. jeremyp3,

bonjour,

pour ceux qui on quelques crintes, le lien pointe sur docs.google.com, donc vous pouvez y aller tranquile !

jerem

Score: +0

7. agasoft,

Bonjour,
Je comprends parfaitement vos préoccupations et vos craintes.
Je suis vieux joueur dans la section anglaise et vous pouvez trouver mes statistiques à tout moment.
Je n'ai aucune raison de vous arnaquer.
Vous avez raison, le lien pointant vers des formes de Google docs et son 100% sûr.
Merci pour votre aide une fois de plus.
Nous espérons obtenir plus de réponses. À l'heure actuelle, nous avons un seul participant.

Score: +0

8. nokomi ,

c'est dans la boite

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.