micro de pc ou casque microphone de pc.

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

Salut, j'aimerais savoire quel est la meilleure marque de micro de pc ou de microcasque?
Car j'alais m'en achetter un nouveau micro de pc bientôt.
Merci, cordialement, Pokemon.

Score: +0

2. le-nain,

salut a toi, en fait ta question dépend de tout un tat de choses, avec un pc tu pourra te permettre un bon microcasque seulement si tu a une bonne carte son interne ou externe. Pour ce qui est de la marque je te conseil triton, il son bien mais ont un pris un peut élevé. peut importe ce que tu choisis, moi je te recomande un micro flexible. voilà. bonne journée

Score: +0

3. dj-access,

bonjour,
comme casque je te suggère un microsoft LifeChat LX-3000, il est obtimisé pour skype et les appelles audios, en plus d'avoir une bonne qualité sonor. Il est à 50 $ mais je penses qu'il en vaut la penne.. Voilà

Score: +0

4. niko-bellic,

merci pour vos suggestion, je crois que je vais opter pour le microsoft live chat comme le dit dj acces uno 29.

Score: +0

5. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

moi je me sui achetter un caske micro lojitec il et tro bien sa marche super bien

Score: +0

6. roi.neptune ,

Bon soir pokemontrainer

Moi je me suis payer un Logitech USB Headset H390 Micro-casque à filtrage de bruit Noir
Il y a 2 ou 3 mois je l’utilise toujours pendant mes conférence skype et il fonctionne très bien, je l’ai eu sur amazone
désoler pour le prix je ne me souviens plus, mais moins de 50€
Malik2810

Score: +0

7. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

moi sai la maime marc que toi

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.