Problème avec Apple... pas étonnant mais très chiant

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. marie ,

Bonjour à tous,
Après mille et une recherches je viens ici en désespoir de cause car j'ai un problème avec mon identifiant Apple. En fait, c'est que j'aimerais bien changer de courriel pour mon identifiant. Je suis présentement avec iCloud, mais j'aimerais bien que tous mes comptes soient avec mon couriel Gmail. J'ai bien essayé de changer mon identifiant Apple avec les étapes que le site propose mais j'arrive à rien. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?
Merci infiniement, ça m'aiderait beaucoup.
Marie

Score: +0

2. le-nain,

il faut que tu te rende sur le cite www.appleid.com dessu tu devra changer l'adresse email principale de ton identifiant apple et pour ce faire tu devra rentrer ton ancien email et ton mot de passe d'identifiant apple, ou répondre a t'es trois questions de sécurités. parcontre après tu devra rentrer tout tes identifiants dans les application message, facetime, réglage icloud, etc... etc...

Score: +0

3. marie ,

Coucou, oui je l'ai fait mais ça ne marche pas... merci quand même :)

Score: +0

4. math65,

Coucou. Si si, ça marche très bien. je l'ai fait donc je peux te l'assurer. sinon, va voir ici: http://www.edencast.fr/changer-identifiant-apple/

Score: +0

5. marie ,

abon? je lai refait hier et incapable. en fait faut dire que le site dapple est plus ou moins accessible... pour moi en tout cas

Score: +0

6. Illuminati ,

Coucou Marie,
Les étapes données ci-dessus, fonctionnent pour moi également.
Je reconnais que sous Windows, contrairement à OS X le site Apple est un peu moins évident à pratiquer.
Toutefois, si tu n'y arrives toujours pas, essaye de le faire depuis Safari sur ton iPhone, en tapant l'adresse donnée dans le message de Perceval, ou bien, si malgré ça tu n'y arrives toujours pas, je te suggère de contacter l'Assistance Apple, ils répondront à ta requête, en fonction des options que tu choisiras, soit il te proposeront de te rappeler par téléphone, ou bien par chat écrit en discussion instantanée. Je l'ai fait une fois et je dois dire que la personne de l'autre côté de son poste était sympathique et a tenté de répondre favorablement à ma demande :)
Voili voilou.
Bonne soirée.
Nicolas

Score: +0

7. marie ,

Coucou nico, ok merci beaucoup, je vais essayer de tenter le coup! Aurais tu le lien ou une adresse courriel a me donner? merci!
Marie

Score: +0

8. le-nain,

je peut t'envoyer le numéro de apple france si tu veut, mais il est facile a trouvé sur internet c'est le. 0805540003. évidement, il est gratuit depuis un fixe, mais je ne sais plus combien ça coute depuis un tééléphone portable, je crois que c'est également gratuit mais je ne suis pas sur

Score: +0

9. marie ,

Oui merci beaucoup, j'avais déjà trouvé le numéro mais je pense que je vais prendre le numéro canadien ça va être plus facile lol mais merci beaucoup

Score: +0

10. canada ,

Coucou, sa va aussi te couter moin cher mdr!
:)

Score: +0

11. marie ,

Très pertinent oui mdr! merci sony.

Score: +0

12. le-nain,

toutes mes excuses je ne savais pas que tu étais au Canada. Je voudrais bien t'envoyer l'adresse email d'une technicienne apple que j'ai déjà hue au téléphone, mais je ne crois pas que j'ai le droit.

Score: +0

13. marie ,

Pas de problèmes. Saurais tu par contre si on peut trouver une adresse mail de quelqu'un sur le site d'apple?

Score: +0

14. Illuminati ,

Coucou. Chez Apple ça ne fonctionne pas par mail. Il faut contacter l'assistance Apple via cette adresse https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS= puis remplit le formulaire demandé. Si tu as un Apple ID, tu pourras sélectionner ton produit dans la liste indiquée.

Score: +0

15. marie ,

Coucou, merci a toi

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.