logicielle de vpn

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. rone,

Bonjour, je cherches un vpn gratuit ou payant avec la logicielle totalement accessible sur windows 10 et surtout ou je puisse telecharger des torents,.

Score: +0

2. roi.neptune ,

salut si je peux me permêtre un vpn pour télécharger de la musique ou des film sur the torrent par exemple ne te servira à rien.

le vpn t'intéresse car tu crois que tu restera 100% anonime, tu te plante en boter
je tes trouvé un article qui pourrai être util j'ai c'électionné la partie qui te consernera

Un VPN dispose généralement aussi d'une passerelle permettant d'accéder à l'extérieur, ce qui permet de changer l'adresse IP source apparente de ses connexions. Cela rend plus difficile l'identification et la localisation approximative de l'ordinateur émetteur par le fournisseur de service. Cependant, l'infrastructure de VPN (généralement un serveur) dispose des informations permettant d'identifier l'utilisateur. ( cela sinifie que tu pourras aussi être repérer si tu télécharge ilégalement)
Cela permet aussi de contourner les restrictions géographiques de certains services proposés sur Internet.

donc pour ma par si tu as peur de te faire avoir ne télécharge pas

Score: +0

Dernière édition par roi.neptune , 16.01.2017 00:51

3. jeremyp3,

bonjour,

en premier lieux, je pense pas que parler de vpn pour pirater soit le bienvenue ici.

par contre, en parler pour rejoindre deux réseau entre eux, et pouvoir communiquer par internet entre ceux-ci de façon sécurisé, ça passe sans problème !

jerem

Score: +0

4. Aminiel,

Je vous rappelle à toutes fins utiles que se connecter au Salon via un service de VPN public est interdit pour diverses raisons.

Score: +0

5. DjBlind,

J'ai été dans l'ilégalité pendant très lontemps alors. en asie la ou j'étais ses 2 dernières années, les fournisseur d'accès à internet eux même nous fournisse une conexion qui passe déjà par un VPN. Pas mal de pays laba sensure, donc les VPN sont très présent et même intégré au offre d'accès à internet.

Score: +0

6. rone,

je cherchais un vpn pour utiliser surtout mushclient enfait. si quelqu'un connais un logicielle accessible...

Score: +0

7. DjBlind,

si c'est pour du mud, prend la version gratuite de sécuritykistunnel mais désactive le bien après avoir jouer, car tu es limiter en data.

Score: +0

8. rone,

Mais pour un vpn complet tu connais pas un logicielle totalement accessible sans limite rapide?

Score: +0

9. Aminiel,

Gratuit et sans limite dans la même phrase, cherchez l'erreur ! Et en plus il faut que ça soit rapide.

Il n'y a guère que moi et le salon pour être gratuit et sans limite.

Score: +0

10. rone,

non payant c pas grave mais quitte a payer cher je voudrais qu'il soit rapide et accessible.

Score: +0

11. Poutine,

Openvpn, mais faut trouver une bonne config (serveur) pour pouvoir l'utiliser, il ne te servira qu'en tant que client vpn puis faut chercher une config mais tu peux en trouver sur le net avec un peu d'effort.
Sinon, je conseille FinchVPN, il n'est pas très accessible, mais reste toutefois utilisable, il est rapide mais pas illimité, tu as droit à 3Go par mois, mais en créant plusieurs comptes tu pourras en avoir plus, tu peux tout configurer là dessus, le port, le protocole et tout... L'avantage c'est que les serveurs gratuits sont super puissants, parlons pas des payants qui sont encore plus rapide, la formule payante je la trouve abordable et qui vaut le coup.
Si tu veux un vpn juste pour ton navigateur, y a une superbe extension pour firefox, hoxxvpn, les serveurs sont aussi super, rapide et surtout la navigation est illimité avec, seul inconvénient, il est presque inaccessible, faut donc vraiment maitriser l'utilisation du lecteur d'écran, pour pouvoir l'utiliser (tu peux te servir du suivi de la souris ...).
Sinon, y a plus simple, installer Opéra, qui intègre un VPN, rapide, et illimité, tu n'auras qu'à l'activer pour une seule fois, et il sera actif en permanence même en redémarrant le navigateur ou l'ordinateur, il est accessible, car enfaite tu n'auras rien à faire mis à part l'activation du VPN.
Voilà j'espère avoir aidé ^^

Score: +0

Dernière édition par Poutine, 22.01.2017 18:52

12. rone,

jai une configue pour open vpn mai jarrive pa a la mettre et a demarer le vpn

Score: +0

13. jeremyp3,

bonjour,

mais encore ?

une erreur, quelque chose a communiquer ?

normalement, si tu es sous windows, tu installe openvpn gui, tu met ta config et si dispo tes certificas dans le dossier config de openvpn, tu lance insert f11 ou la zone de notification, tu sélectionne ton vpn et connect et c'est parti !

Score: +0

14. rone,

Malgré tout cela open vpn ne souhaite pas s'ouvrire quelqu'un a deja utiliser open vpn sous win 10? il s'ouvre mais impossible dacceder au mode graphique

Score: +0

15. Pleg,

Oui, j'utilise open vpn sous 10 presque depuis sa sortie, sans problème aujourd'hui, quelques pb de droits admin facilement contournables au départ...

Score: +0

16. Electricien,

J'utilise aussi OpenVPN et je suis également sous 10, aucun problème a signaler, on peut même le lancer en service avec connexion automatique.

Score: +0

17. rone,

voila jai reussi, d'ailleurs si quelqu'un veux une confige gratuite y a vpn bookin pas mal... navigation rapide etc,

Score: +0

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.