remerciment a notre très grand coin coin aminiel

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. le-nain,

comme le titre de cette conversation l'indique, je voulais remercier un homme qui par volontaria nous a créer 28 jeux accessible 24 heures sur 24 tout ça pendant son temps libre. Un homme qui nous permet de nous retrouver que l'on parle français, allement, anglais, espagnol et j'en passe, entre déficiants visuels, un homme qui suporte depuis des années, excusez moi du therme, d'énorme conneries venant de la part d'utilisateur de cette platforme un petit peut trop égocentrique, un homme qui nous répond des qu'il en a l'ocasion sur son temps libre alors que nous somme plus de 300 a vouloir lui parler. Voilà je crois que cette homme la mérite bien une discution a son éfigie dans une rubrique d'un forum intégré a ça création, je crois qu'il mérite bien plus de remerciment et d'encouragement qu'il n'en n'a, et je crois surtout qu'il mérite bien et depuis longtemps que excusez moi encore du therme mais qu'on arrête de le faire chier avec des futiliter sans importance même si c'est un pléonasme. laisser le déveloper ce qu'il veut et au lieu de lui ordonner de faire des choses proposer lui un coup de main. Ce que je fais, aminiel si tu lis ceci, je serais ravis que tu m'aprenne quelques trucks pour coder pour que je puisse te donnée un coup de main. je te remerci pour ce salon, et serais ravi de t'aider. merci beaucoup coincoin lol

Score: +0

2. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

merci mon bo coincoin aminiel!

Score: +0

3. laventurier,

je m'assossie à ces remerciments. être sur le salon, et très souvent un plaisir, parfois un agassement. ça dépend des contacts qu'on a avec les autres users de cette plate-forme, au demeurant, génial.
Bravo pour tout le travail accomplit!

Score: +0

4. Aminiel,

Merci beaucoup pour ces messages qui me font toujours chaud au coeur, et qui me motivent à continuer dans le peu de temps disponible qu'il me reste encore.

Score: +0

5. leloup.beranger,

Bonsoir, je te remerci Aminiel aussi, pour tout les jeux que tu as mit en place, je sais qu'ilt a falut prendre du temps, et je t'encourage à continué tes nouveaux projets.
à bientôt.
Béranger

Score: +0

6. betulteam ,

bonjour aminiel
Je sais que ca ne sera pas assez de ma part mais je te dit un grand merci pour cette plate-forme géniale, accessible aux déficients visuele et aussi à toute cette solidarité plus ou moins grande sur le salon.
Merci d'avoir consacré ton temps pour avoir mis tout ca en place malgré la complication que cela pouvait parfois avoir mais merci quand même.
Je te souhaite également bonne chance et bonne continuation pour la suite de tes projets
Amicalement betulteam

Score: +0

7. vachette,

Bonsoir, je voulais moi aussi te remerci
er, Aminiel, pour ce beau salon que tu nous offre. Je prends plaisir a jouer sur le salon, écouter les émissions de radio. Tu as fais du beau travail, encore merci

Score: +0

8. jeanlucdo,

bonjour Aminiel. félicitation pour cette merveilleuse plate-forme. en tout cas, bravo, et tu es un génie... merci à toi Aminiel.

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.