dice world

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lagamine,

Bonsoir. Est-ce que vous savez si un jour le concepteur de dice wold va faire en sorte que les gens qui ont un pc puissent jouer aux jeux de dice wold soit dans la page ou sur facebook? Je ne peux pas écrire au concepteur parce que je ne parle pas anglais.

Score: +0

2. le_grand_tigre,

tu es dans le mauvais forum, ça c'est en Taverne.

Score: +0

3. jeremyp3,

bonjour le_grand_tigre,

si tu n'as pas de réponse a la question posé, merci d'arrêter de poluer le forum avec des choses qui ne sont pas de tes affaires. à la prochaine remarque comme ça, tu seras interdit de poster dans le forum.

jeremyp3, pour les helpers.

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 03.04.2017 11:28

4. misterjungle,

Bonjour à tous,
Pardonnez-moi cette question, mais c'est quel type de jeu?
Il est bien adapté?
Merci d'avance.

Score: +0

5. Max2003 ,

gérémi et flanelle vous en avez pas mar de casser les gens sur le forum? d'autres helpers faiser mieu leur bouleau

Score: +0

6. le_grand_tigre,

Entièrement d'accord, d(autant que le message original de Jérémy je l'ai très bien lu, il disait que l'auteur original du topic avait posté au bon endroit.
J'attends donc désormais une explication pour le déplacement du message dans en effet le bon forum!
Merci et bonne journée.

Score: +0

7. flanelle,

Bonjour,
Effectivement Max2003, nous sommes là pour modérer le forum. Maintenant, c'est nous qui sommes helpers alors il va falloir que tu fasses avec. Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Si pour toi le commentaire du grand tigre était enrichissant et donnait une réponse à Sandrapaul c'est ton opinion, pour notre part, encore une fois de plus le Grand tigre à fait son grincheux.

Ça serait plus agréable que vous donniez une réponse à la question posé plutôt que de toujours chercher la bête noire.
Bonne journée
Flanelle pour les helpers

Score: +0

8. le_grand_tigre,

Helpers=aides,
vous aidez en quoi ?
vous n'êtes pas là pour modérer mais pour aider, au lieu d'aider vous vous faites une belle joie de remettre à sa place quiconque ferait le moindre petit truc qui ne va pas dans votre sens (max et moi pour le coup).
Si vous voulez des modérateurs faut en recruter, mais arrêtez de tout le temps trouver un truc à redire, ça donne même pas envie de continuer à venir en fait.

Score: +0

9. flanelle,

re,
Et toi, le grand tigre, en quoi aides-tu?
Je ne t'ai jamais vu répondre directement à une question posé dans le forum.
Alors, si tu n'as plus le goût de venir, c'est ton choix!
Flanelle

Score: +0

10. jeremyp3,

bonjour,

je site la page de l'équipe qui se trouve ici

Les helpers s'occupent de répondre aux questions des joueurs, de les aider en cas d'incomprhéension des règles ou de problèmes de connexion, ainsi que de modérer les espaces publics tels que chat et forums.

Donc, nous faisons notre travail, que ça vous plaise ou non.

nous présentons également nos excuses a sandrapaul pour ce HS qui n'a rien à faire ici.

Maintenant, si vous avez un problème avec un helpers, Merci de le régler avec l'helper en question plutot que de faire ça publiquement.

je demande que le HS stop immédiatement, tous les messages le continuants seront supprimés

jerem, pour les helpers

Score: +0

11. le_grand_tigre,

après discussion en privée avec Jérémy, c'est bon, le sujet est clot pour ma part.
Je m'excuse d'avoir lancé un grand HS qui n'avait en effet strictement rien à faire là.
J'essaierai d'être vigilent dans mes interventions à l'avenir.
En demandant aux helpers de laisser au moins ce msg passer je vous souhaite une bonne soirée.

Score: +0

12. Illuminati ,

Bonsoir. Pour répondre à la question "INITIALEMENT POSÉE", il n'y a pas de version disponible sous PC à ma connaissance. Faudrait prendre contact avec les concepteurs mais là encore , en anglais ;) Bonne soirée.

Score: +0

Dernière édition par Illuminati , 06.04.2017 21:52

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.