deux personnes avec la même IP

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. fraisia ,

Bonjour,
Ma fille voudrais pouvoir jouer contre moi dans le salon. Deux personnes jouant du coup en ayant la même IP, est-ce possible ? Si elle se crer un pseudo elle-même ?

Score: +0

2. le_grand_tigre,

Salut,
il me semble qu'il faut le signaler d'abord aux admins sous risque de bannissement.

Score: +0

3. twix,

Bonjour, oui c'est possible, mais il faut tenir l'équipe du salon au courant par f4. sinon, des vérifications sont régulièrement éffectuer, et des senctions sont prise pour les doubles comptes. donc il vaut mieux prévenir et ça fera plaisir à l'équipe du salon de permettre au joueurs de s'amuser en famille. cordialement, saief pour les helpers

Score: +0

4. fraisia ,

Ah ok, merci à tous les deux. Je vais donc voir ça en faisant f4.

Score: +0

5. nokomi ,

C'est juste pour l'info que je pose cette question,
deux ordinateur distinct possède la même adresse i p s'il sont sur le même réseau?
JUste a titre informatif hein

Score: +0

6. jeremyp3,

salut nokomi,

oui. l'équipement qui donne l'ip Public, c'est la box. donc tout les équipements qui sont connecté à cette dite box sortent avec la même IP effectivement. parcontre sur le réseau local chaque pc a son ip dédier, mais au point de vu du salon, ça on s'en fou.

en espérant avoir répondu a la question.

jerem

Score: +0

7. nokomi ,

Coucou petit lapin coquin, ça c'est de la réponse , merci beaucoup

Score: +0

8. nournours5629,

bonjour à toute et à tous, donc l'adresse IP que vous reuteuner sa nes pas s'elle de la conection web mes s'elle du PC en lui même ces bien sa ?

Score: +0

9. zefir,

Il a juste un peu dit l'inverse. :d

Score: +0

10. prince.fukaboshi ,

salut

tu écris aux modo avec f4 tu l'heure esplique et voila, moi c'est ce que j'ai fait pour jouer avec une personne qui utilise ma connexion depuis chez elle

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.