un grans méssage à faire passer

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nournours5629,

bonjour à tout et tous, quand on sinscri à qu'elle que chose merci de tenir veaux engagmant

Score: +0

2. Fantum,

Je ne pense pas que se sujet passera mieux que le premier.

Score: +0

3. luluanna ,

Oui c'eit vrai tu a bien raison

Score: +0

4. bella33 ,

bonjour,
je vais me permettre de répondre même si je n'ai rien à me reprocher car je suis venue sur la table libre prévue pour ton tournoi imaginère.
j'étais venue justement pour m'excuser de ne pas pouvoir participer car le matin-même j'étais à l'hôpital donc pas en grande forme hier soir. après tu n'avais pas vu le message et je t'ai di que tu n'avais qu'à lire plus haut et tu m'as dit de répéter ce que j'avais écrit.
bref... tout çà pour dire que moi il me semble, les autres organisateurs te le diront ou non peu importe, mais sauf pour des cas de soucis de santé, j'ai toujours prévenu quand je ne pouvais pas participer.
voilà, bonne soirée

Score: +0

5. nournours5629,

un soussi médico oui j'absette

Score: +0

6. bella33 ,

Et puis même mon cher, même si tu n'acceptais pas le fait que j'ai eu n'importe quelle empêchement et bien j'en ai rien à faire, il n'y a pas à accepter ou non, et puis aussi une autre chose c'est bien beau de faire la moralemais fais-le avec une bonne orthographe parce que quand on sait pas écrire et bien voilà quoi

Score: +0

7. Betsy ,

Bonjour,
@nournours5629 tu sais, je crois qu'on ne peut pas dire que tu as organisé un tournoi là... Relis bien le poste du forum prévu pour ça et compare avec ce que tu as fait, je t'assure, ce n'en était pas un.
Tu insistais et redemandais le câblage du quiz, on avait beau te dire et t'expliquer que ce n'était pas possible, tu nous soutenait que si, sans savoir à quoi correspondait exactement un câblage, puisque tu faisais une comparaison avec une radio où un joueur présent à la table du tournoi donnait les scores en direct, via Skype. Donc là, c'est une configuration totalement différente de celle que tu avais...
Tu ne disais strictement rien à la table, ce qui fait que les quelques personnes qui s'étaient inscrites et qui sont venues, repartaient les unes après les autres... Assiste à un tournoi, regarde bien comment ça se passe, et après peut-être, tu pourras reproposer.
Et autre chose, comme l'a si bien dit Bella33, essaie d'écrire de manière correcte et compréhensible sur le forum... Attention, je n'ai pas dit qu'on voulait une orthographe irréprochable sur le forum, mais là, il n'y a pas un seul mot sans faute, alors pour un tournoi de quiz, ça ne fait pas très sérieux, c'est comme ça. Même ton pseudo, je ne sais pas si tu voulais dire Nounours, mais si c'est ça, il y a un r en trop qui se balade.
Donc tâche de voir ce que tu peux améliorer là-dedans stp.
Sur ce, bon dimanche, et bons jeux.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.