les série

44 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. luluanna ,

Bonjour à tt le monde, J'aimerais s'avoire qu'elle série veus plaît. Moi j'aime bien supernaturole, docteur house et surtout the big bang.

Score: +0

2. nournours5629,

moi la cérie que je suis ces Clem!

Score: +0

3. mario120,

coucou, comme série j'aime bien Clem, New York Unité Spéciale, Joséfine Ange gardien, Plus belle la vie, et aussi les feux de l'amour.

Score: +0

4. luluanna ,

C'est vrai que joséphine ange gardien et plus belle la vie c'est bien.

Score: +0

5. rone,

plus belle la vie jaime game of trone, ensuite the walkine daied etc

Score: +0

6. prince.fukaboshi ,

bonjours

moi je suis un grand fane des 3 série: stargatte: sg-1, atlantis, et univerce
j'aime bien aussi doctor who, k2000, le retour de k2000, dester,

Score: +0

7. DjBlind,

j'ai bien aimé star gate sg1 mais les psedo suite atlantis et univers pas du tout.

Score: +0

8. prince.fukaboshi ,

bonjours
je dirai chacun ces goux, mais c'est vrai que sg-1 et atlantis ont revoie les même chose. univerce cela part dans un tout autre délir

Score: +0

9. laventurier,

les goûts ne se discute pas. pour moi (poubelle la vie). ho pardon "plus belle la vie", est une soupe indigeste, mal jouée, mal écrite, mal réalisé. bref. une (bonne) série pourrie àa la française.
Cela dit, les new yorks unité spécials et autres série policières digne de ce nom sont, génialicime.
Quant aux feu de l'amour, petites maisons dans la prairie et autre soupe indigeste pour public névrosé, et hapathyque, bah voilà, tout est dit.
Conprendrons qui peuvent.
Ludiquement vôtre.

Score: +0

10. luluanna ,

Bonjoure, C'est vrai que plus belle ;a vie n'est pas si génia;e. C'est plutôt mon père qui adore. Moi j'ai bien aussi la petit maison dans la prérie.

Score: +0

11. prince.fukaboshi ,

salut
poubelle la vie, moi c'est ma mère et la gosse qu'elle garde qui regarde cette chose que je me refuse d'appeler une série téléviser.
a chaque fois je doit me farcir cette orreurs au moment de manger, car faut toujours manger tard.
bref
la petite maison de la prérie ça passe encore, (mais à conssomer avec modération), je casserai ma télé en entendant nelly et sa mère

Score: +0

Dernière édition par prince.fukaboshi , 28.05.2017 22:29

12. luluanna ,

Salut, il n à flusieur série que j'aime bien aussi. Le jour où tout à basculer, une urfense ume histoire, petit secret ensre voisin, pe!it secret entre famiel et tout les séoie dans ce style.

Score: +0

13. ambre62 ,

Coucou tout le conde, moi j'adore le jours où tt a basculer et tt les truc dans ce style et puis j'aime vraimen bien super naturole

Score: +0

14. Petit_Chien ,

moi j'aime bien plubella vie

Score: +0

15. Betsy ,

Bonjour,
Bon moi je suis absolument nullissime de chez nullissime en séries. Dans mon entourage personne n'a jamais regardé, alors j'y connais rien mdr.
J'écris juste pour dire à ceux qui ne le sauraient pas déjà que certaines des séries que vous avez sitées sont régulièrement diffusées en audiodescription, exemple Clem, Joséphine ange gardien, etc.
Bon et puis j'ai envie de dire, en la matière, chacun ses goûts. Maintenant imposer une série et faire que ça influe sur l'heure des repas, c'est dommage quand même.
Mais bon, moi, à l'adolescence, ça fait longtemps mdr, j'ai imposé les séries d'AB production à mon entourage, avec les fameux rires enregistrés qui exaspéraient ma mère! XD
Bon j'ai pas dit que c'était intellectuel hein, mais après les devoirs, ça détendait. Et au moins, pas besoin d'y voir, ni d'être bien intelligent pour comprendre, alors je suis concernée à fond!
N'empêche, je préfère ne pas savoir sur quelle chaîne et à quelle heure ça repasse, parce que je serais fichue de regarder 3 ou 4 épisodes pour me rappeler des souvenirs... Et pire encore, j'assume!

Score: +0

16. ambre62 ,

Salut tt le mode, j'aime aussi "allo nabila" "l'incroyable famille kardaschian" "Hollyoud girl" et "psye intuéteur malgré lui.

Score: +0

17. Vivi,

La seule série que je suis actuellement c'est Grey's Anatomy. Sinon ma préférée de tous les temps restera quand-même Desperate Housewives mais elle est finie. J'aimais bien Ugly Betty aussi et quand j'étais petite j'étais une inconditionnelle de Docteur Queen femme médecin.

Score: +0

18. vachette,

Salut, moi j'aime bien la petite maison dans la prairie et ma famille d'abbord sinon je ne suis pas trop branché série

Score: +0

19. betulteam ,

salut, moi je ne suis pas trop série appar genre les trucs de champs comme the voice

Score: +0

20. Vivi,

The Voice n'est pas une série, c'est un télécrochet.

Score: +0

21. ambre62 ,

Moi apprès j'aime aussi une série qui est plutôt pour les enfants, mais moi ie trouve l'histoire très sympas. La série c'est "chica vampiro"

Score: +0

22. betulteam ,

salut. fin bref je réitère ce que j'ai dit. je préfère les télécrochets aux séries

Score: +0

23. ambre62 ,

Re salut, j'adort aussi la série hollywood girls.

Score: +0

24. laventurier,

euh les amis. petits secret, le jour ou tout à basculer, the voice, c'est pas des sérié. ce sont d'autres type d'émissions. d'ailleur, pour ce type d'émissions là, les sos ma famille à besoin d'aide, c'est pas mal.

Score: +0

25. dj_wann_officiel ,

salut moi comme série j'aime bien ma famille d'abord et en ce moment demain nous appartien

Score: +0

26. ambre62 ,

Moi aussi j'aime bien ma famille dabore.

Score: +0

27. panthererose ,

bonjour à tous,

moi comme série j'adore les feux de l'amours biensure, urgence qui passait avant, joséphine ange gardien, clem, sous le soleil qui passait avant aussi, la petite maison dans la prairie j'aime mais vu et harchi revu.

voili voilou
laluciole

Score: +0

28. Sofquipeut,

Faudrait tout un forum pour toutes les citer mais en ce moment, gros chantier, la saga des Star Trek. Déjà fait: Nouvelle génération (7 saisons). Deep Space Nine (7 Saisons). Voyager (J'en suis à la 3ème saison). Et je compte les films qui vont avec. Un gros chantier oui!
Et pour les vacances en prévision: Games of thrones, The Colony, la suite de Prison Break, Flash 2014...

Score: +0

29. titCastielle ,

Hola amigo,
Moi comme séries j'ai bien, Harro, game-of-tronne, the big bang théory, super-naturole et psich enquêteur malgré lui. Et comme émisions téléviser j'aime, l'amoure est dans le prêt, le baschelore, secret story et les anges.
Amicalemen Castielle

Score: +0

30. rone,

Comme on est dans le sujet série je me permet de demander aux visionneurs de série si ils connaissent un site accessible pour regarder des séries? moi je voudrais revoir l'intégral de plus belle la vie... par exemple en toute légalitée biensûre, gratuitement si possible.

Score: +0

44 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.