Tapin radio

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. math65,

Bonjour a tous!
Tapin radio est malheureusement devenu payant.
Connaissez vous un logiciel qui fait le boulot, mais gratuitement, sans se foutre de la tête des aveugles? ;)
Merci,
bonne journée,
Mathieu.

Score: +0

2. blaise97,

salut,
bon, je n'utilise pas se genre de logiciel, alors j'ai pas testé moi-même, mais j'ai un de mes amis qui lui utilise RadioSure et ça semble lui convenir parfaitement. on peut l'avoir là:
http://www.radiosure.com/downloads/RadioSure-2.2.1046-setup.exe
il y a une version pro mais mon ami l'a pas, donc crois pas que ça soit utile pour une utilisation normal... et autre chose, si tu utilises NVDA, il y a un module complémentaire permettant de rendre se logiciel acsécible. on peut l'avoir là:
https://www.nvda-fr.org/addons/radiosure%201.4.nvda-addon
voila, j'espère t'avoir aidé un peut...
Blaise

Score: +0

3. lagamine,

Bonjour. Moi la version de tapinradio que j'utilise n'est pas payante. C'est tapinradio pro v1 60.1

Score: +0

4. math65,

Salut.
Déja pro veux dire payant.
En suite, elle n'est pas a jour et la 2.0 et suivante est devenu payante...
Bonne journée

Score: +0

5. Poutine,

Bonjour,
Effectivement, le logiciel est devenu payant ...
Version 2.06
• Changed: NO LONGER FREE
• Changed: Station listing now online
• Fixed: Bug fixes
Dommage, c'est l'un de mes logiciels favoris... mais juste une petite précision, Tapinradio n'a jamais été un logiciel dédié spécialement aux aveugles...

Edit : il n'est plus possible de mettre à jour la liste des flux radio si on a déjà une ancienne version, néanmoins, le logiciel fonctionne encore avec les radios déjà disponibles ... là j'ai la version 2.04, mais certainement avec le temps les flux vont devenir obsolètes ...

Score: +0

Dernière édition par Poutine, 09.07.2017 18:34

6. laventurier,

après tout, un bon logiciel, même si c'est payant, c'est pas si grave que ça. bon, si on est pingre, et avares, comme certains, vous pouvez toujours trouver d'autre solutions. pour ma part, je continuerai avec tapinradio.
Ludiquement vôtre.
Laventurier

Score: +0

7. rone,

t serieu moi je suis desol on a pas toujours la possibilite de payer, et pi de toute façon c devenu payant parce qui avait de plus en plus d'utilisateur quoi! ils auraient du faire payer au nouveaux utilisateurs. utilises si tu veux!

Score: +0

8. lagamine,

Je ne savais pas que c'était payant une version pro. Comment que je peux faire pour savoir si ma version est payante? J'ai une ancienne version qui est encore très fonctionnel. C'est tapinradiov1 60.1 J'ai jamais reçu un message de paiement. Ça fait longtemps que je l'ai.

Score: +0

9. laventurier,

Rone! oui, je suis sérieux. Et c'était payant depuis longtemps.

Score: +0

10. rone,

he bizar

Score: +0

11. laventurier,

et ouais.

Score: +0

12. rone,

vive les logicielles libres
meme si y en a qui vont s'insurger, mais bon voila

Score: +0

13. Illuminati ,

Bonjour. Vous savez, il existait deux versions de ce logiciel. Une gratuite et une autre payante. Cependant, une seule version est maintenant proposée, la payante. Vous trouvez normal que du jour au lendemain, et sans préavis, un logiciel passe du gratuit au payant sans demander le consentement aux utilisateurs? Après tout, si il y en a qui veulent jeter l'argent par les Windows, (fenêtre pour les non anglophones), cela vous regarde. Mais il y en a déjà assez à mettre pour alimenter le handicap BUISNESS!!! Après tout cela, bonne journée.

Score: +0

14. rone,

moi le truc que je comprend vraiment pas c'est que voxy web soit payant serieu ont doit payer des logicielles qui nous donnes la possibilité de faire se que font les voyants gratuitement.

Score: +0

Dernière édition par rone, 14.07.2017 17:04

15. laventurier,

comme dit au dessus, tapinradio n'est pas forcément un logiciel développé pour les handicap& exclusivement. donc l'argument de radioniko n'est pas valide.

Score: +0

16. rone,

non mais sa vaut pour les non handicape donc un peux si

Score: +0

17. jeremyp3,

bonjour,

il serait bien de ne pas insiter au piratage dans ce forum public.

merci de modifier vos messages en conséquence avant une suppression.

jerem pour les helpers

Score: +0

18. Illuminati ,

Bonjour. A dire vrai il est inutile de modifier/supprimer les messages pour la simple et bonne raison que pour les personnes étant abonnées au sujet par mail ont les messages originaux, donc aucune utilité. Bonne soirée.

Score: +0

19. rone,

ba si les incitations au piratage sont punissible, faut modiffe ici pour qu'a lavenir ils ne soient pas visible.

Score: +0

20. jeremyp3,

bonjour,

en effet, je parle surtout pour les prochains messages. que les postes originaux aient été envoyé parm ail, n'a aucun rapport ici.

si des personnes se servent du forum public pour insiter au piratage, elles seront sanctionnées.

jerem, pour les helpers

Score: +0

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.