Salut a tous je cherche un logicielle pour remplacer du texte dans plusieurs fichiers a la foie...

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. rone,

Bonjour je cherche si possible un logicielle accessible pour remplacer du texte dans des fichier situer dans des sous dossiers

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

Salut,
il me semble q'avec notepad++ tu peux ouvrir plusieurs fichiers en même temps et dans remplacer tu as une option permettant d'exécuter cela dans tous les fichiers ouverts. Je n'en suis pas certain mais cela mérite vérification ;)
bonne chance à toi,

Score: +0

3. rone,

merci beaucoup mais faut ouvrire les fichier sur lesquelles tu veux appliquer cela, j'ai 120 fichier...

Score: +0

4. jeremyp3,

bonjour,

sous linux la commande sed devrai pouvoir faire ça

sous windows, je ne sais pas.

jerem

Score: +0

5. Sofquipeut,

Salut,

Tu peux essayer ça
https://findandreplace.codeplex.com/
En anglais mais C'est tout con. Et Ca fait du récursif.

Score: +0

6. blaise97,

salut,
une autre solution serait peut-être de trouver une version de sed compilé pour Windows, c'est généralement très facile à trouver... sufi de taper sed for Windows sur Google et tu vas très probablement trouver plusieurs petit sed.exe c'est à utiliser dans cmd, à placer dans c:\windows\system32 bon, reste à savoir si sed fait bien se que tu recherches...
Blaise

Score: +0

7. rone,

sujet résolu, merci a tous pour votre aide.

Score: +0

8. blaise97,

salut,
cool, mais quelle solution a été la bonne finalement?
Blaise

Score: +0

9. Sofquipeut,

Ouais ca serait cool de savoir... Enfin perso je sais que ma solution marche mais bon... :)

Score: +0

10. rone,

Bonjours, la solution de sofquipeut à été celle que j'ai privilégié de par sa facilitée à être mise en place.

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.