gopro hero5

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. aladar-iguanodon ,

bonjours

Ce message conserne les connaisseurs gopro.
Je serai intéressé pour me payer une gopro hero5 , habituellement j'utilise mon phone pour faire des vidéos voir des photo le problème c'est que c'est rarement dans la boite.
l'avantagge de la gopro c'est que à partir du moment ou elle est bien poser sur ma tête elle filme ce que "je regarde".
exqu'il y a des personne qui pourrai me dire si ils en ont une et qu'est-ce qui en passe

Score: +0

2. rone,

alors je connais quelqu'un qui en a enfait en gros tu veux savoir quoi? parce que par exemple si tu la fix sur un casque sur ta tête sa va filmer squi est devant toi oui mais avec une vue disons réduite sur les cotée c pas une camera 360

Score: +0

3. aladar-iguanodon ,

bonjours

ce qui m'ennuie c'est que c'est un systéme d'adésif qui la maintien,
mais ex-qu'il n'y aurai pas genre une sangle pour l'accrocher au tour de la tête?
quand je regarde sur le site officiel gopro je ne trouve pas de systeme de fixation de ce genre.

Score: +0

4. adventura ,

je crois que tu peut la mettre sur un casque situé sur ta tête
après rien ne t'empèche d'acheter une sangle de l'attacher à ta caméra et de te la mettre autour de la tête, sangle ou bien élastique

Score: +0

5. aladar-iguanodon ,

bonjours

un des support vendu avec la gopro est légèrement arrondie , sur un casque genre d'escalade ou déquitation ca serai pratique.
mais moi c'est une sangle qui m'intéresse, j'ai écrie au site et à parament il y en a pas.
j'en ferais faire une ma pas mère, elle qui aime bien coudre ca lui fera passer le temps.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.