Tournoit de petit back le mercredi 9 aoûte

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. titCastielle ,

Hola amigo,
Je propose un tournoit de petit back le mercredi 9 aoûte à 20h30. Le nombre maxi de participan est de 10, il y euras 3 toure.
Le 1ème serra niveaux facile, pour le 2ème je choisiré les 5 jouer au meilleurs score le niveau serra moyen et que Pour le 3ème toures il n'y eurras qke 3 joueurs sélectioner, le niveau serra dificile.
Les escriptions serron close le mercredi 9 à 15h00.
Amicalement Cas!ielle

Score: +0

2. Prince_Gandalfelfe ,

Salut, je no pourait pas aitre la, désoller je voulait m'inscrir mais je ne peux pas vraiment désoller.

Score: +0

3. hello ,

coucou comment fait on pour s'inscrir?

Score: +0

4. titCastielle ,

Tu a juste à dire: "je m'inscrie"

Score: +0

5. prince-makusu ,

Coucou, je m'inscris

Score: +0

6. canada ,

Coucou,
J'aurais bien aimé y participer mais je suis pas dispo le 9.

Score: +0

7. titCastielle ,

Pour informations le nombre minime de joueurs est de 5. Cela veut dire que si /ercredi 9 aoûte à 15h il n'y à que 3 joueurs inscrie. La tournoit serra annuker.
Amicalement Castielle

Score: +0

8. adventura ,

je suis pas parfais au niveau de l'ortographe, loin de là; mais là même ma synthèse arrive pas à lire, donc attention svp.

Score: +0

9. migue ,

arf encore un tournoi fantome?

Score: +0

10. titCastielle ,

Non pas encore un tournoit fantome.

Score: +0

11. prince-makusu ,

Il est tant de voir quelques messages ici.
Adventura, tu utilise quelle synthèse vocale? Migue, pourquoi cette intervention à la noix pour ne pas être bien vulgaire?

Score: +0

12. titCastielle ,

Hola amigo,
Advantura et migue, je trouve ça imature de poster des message négatife. V
Vous ne s'avez que critiquer? Alors ci cela ne vous plaît pas pas besoin de poster un message dans le vide.
Amicalement Castielle

Score: +0

13. zefir,

Salut, je m'inscrit

Score: +0

14. titCastielle ,

Hola amigo,
Pour le tournoit même si il n'y eurras que 3 participant, le tournoit se ferra.
De ce faite il n'y eurras que 2 toure, le 1ème serras facille et le 2ème moyen. Deux participant serront donc califier pour le 2ème toure.
Attentions cette informations n'est valable que dans le cas ou il n'y eurrait que 3 participant.
Amicallement Castielle

Score: +0

15. Fantum,

Bonjour.
Oui Castielle on est d'accord, si c'est pour critiquer comme l'a fait migue, c'est inutile. Mais la remarque d'Adventura est justifier. Sur le forum, et surtout si on veut proposer un tournoi, le minimum à faire est déjà d'écrire correctement. Je ne veux pas dire sans faire forcément des fautes d'orthographe, tout le monde en fait, moi y compris lol.
Mais au moins de faire en sorte que se soit lisible sans prendre 2 minutes pour déchiffrer un mot.
Cordialement.

Score: +0

16. titCastielle ,

Holla amigo,
Clemdissi et ines2002 s'inscrive aussi.
Dzeu j'avoue, mais sache que il n'y à que sûr un seul msg ou mon écriture est ilisible. Sinon je prend soin à ce que toute est l'isible.  Bonne remarque.
Amicalement Castielle

Score: +0

17. rone,

je m'inscris si possible.

Score: +0

18. titCastielle ,

Pas de souci rone, tu est le bienvenu.

Score: +0

19. marie ,

coucou je minscris merci

Score: +0

20. titCastielle ,

Holla amigo,
Aziz s'inscrie.
Amicalement Castielle

Score: +0

20 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.