Avis aux utilisateurs de NVDA...

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. prince-makusu ,

Coucou, pour ceux qui utilisent le lecteur d'écran NVDA, il ne sera plus disponible sous windows xp et windows vista, et ça à partir de la version 2017.1.

Score: +0

2. le_grand_tigre,

je corrige l'info totalement fausse,
NVDA sera bien entendu dispo pour toujours sous WinXP, Vista et 7 sans le SP1, seulement, la version 2017.3 sera la dernière compatible, impossible d'y installer la 2017.4.
Cette 2017.4 ne sera donc compatible que avec:
Win7 SP1, Win8.1 et Win10.
NVDA 2017.1 n'a rien à faire là-dedans...

Score: +0

3. prince-makusu ,

Désolé pour la faute de frappe, sourire

Score: +0

4. Electricien,

Bonjour,
Merci de l'info, c'est toujours bon à savoir.
En même temps, je me demande encore comment en 2017 il peut toujours y avoir autant de gens qui restent sur du x86, et pire encore, à windows XP. De moins en moins de programmes suivent les anciens système, surtout le x86. Je conais plusieurs jeux, voir même plusieurs autres programmes qui ne supporte plus du tout le x86. Goldwave par exemple, pour ne citer que lui, ne supporte plus xp et tourne maintenant uniquement en x64. Même iOS est passé au 64 !

Score: +0

5. prince-makusu ,

Coucou, en cemoment je tourne sous windows 8 64 bit, ça devrait passer pour des futures versions de NVDA.

Score: +0

6. dj-access,

Bonjour,
Merci pour l'info. Perso étant encore sur Windows XP pour mon pc principale, c'est la que je vois que c'est vraiment bientôt terminé...
Pour répondre à ton message Fournoucle, la probable raison qui fait que beaucoup reste en XP, c'est que ce système est léger et rapide pour des petites configurations. Tu as raison quand tu dis que certains programmes ne fonctionne plus sur ce système, mais y a toujours moyen de les faire fonctionner. Perso j'ai eu des problèmes avec ma dropbox et skype, pour tout les 2 j'ai trouvé une façon de les faire fonctionner et ça marche parfaitement. Même que, je préfère le skype en xp, car y a pas de bug de son quand on veut faire entendre de la musique comme dans la version plus récentes.

Désolé du un peux or sujet.
amicalement, dj access.

Score: +0

7. blaise97,

bonjour,
bon... je suis quand-même moins coupable lol, mon pc principal n'est pas sous xp... il est sous Windows 7, mais... en x86! et perso, je ne me trouve absolument pas limité par se fait... mais c'est vrai aussi que tout dépend de se que l'on fait, je ne faits pas de production de musique et je ne joue pratiquement pas... et de toute façon, mon ordi ne serais pas assez puissant pour faire se genre de truque... mais pour faire se que je faits, il n'y a pas de problème. par contre, xp c'est une autre affaire... lol
Blaise

Score: +0

8. Electricien,

Dans la dernière version de skype il y a un mode qui permet de partager le son système en appel, ça fonctionne bien mieux que le mixage stéréo ^^

Score: +0

9. laventurier,

exactement Fournoucle. à ceci prês que le partage du son systhème sur skype dépend de la connexion qu'on a. si on a une connexion en carton, ça marche pas si bien que ça.

Score: +0

10. Poutine,

Dommage... mais fallait que ça arrive un jour ...

Score: +0

11. Electricien,

l'aventurier je suis pas sur de comprendre. Tu veux dire que l'option son système stream à part de ta voix ? Que ça prend plus de bande passante que la normal ? Parce que le stéréomix ferait le même non ? puisque l'option partage son système n'est rien de plus qu'une difusion du son de la carte son, non ?

Score: +0

12. dj-access,

bonsoir Fournoucle,
justement, le partage du son système est une diffusion de ta carte son principale. Donc les désavantages, s'est qu'on entend la syntaise, les sons windows, et tout le reste qu'on a pas forcément envie davoir. même dans certains cas on a un éco des autres membres de la conférance et y a pas moyen de choisire une autre carte de son que celle par défaut, ou j'ai pas trouvé comment faut faire.

Score: +0

13. Electricien,

Si tu changes ta carte son principale dans skype ça fait pareil pour les sons système.

Score: +0

14. blaise97,

salut,
sauf que je crois que tu as mal compris sa question d'origine... il demandais c'étais quoi la différence entre la stereomix et le partage du son système de Skype... sauf qu'il y en a pas, tu auras les mêmes, ou pas dans mon cas, désagrément. par contre, le partage du son système à tendance à se stopper sans aucunes raisons. mais bon le partage d'écran fait ça aussi et depuis belle lurette...
voila...
Blaise

Score: +0

15. Electricien,

Bah je pense exactement la même chose, mais je croyais que dj access avait un autre son de cloche.

Score: +0

Dernière édition par Electricien, 27.09.2017 20:31

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.