Tournois de quiz partie le vendredi 17 novembre à 21h

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. titCastielle ,

Bonjour à toutes et à tousse.
J'organise un tournois de quiz partie le vendredi 17 novembre à 21h.
Le nombre de participant est de 15, la victoire seurra fixé a 40 points et le temps de réflécsions est de 30 seconde.
Le tournois ce feurra en 2 jours:
-Le 1ème jours ce feurra la sélections de 10 demi finaliste.
Le 2ème jours il y eurra donc la demi-finale ou 5 finaliste seurront choisi puis ensuite ce feurra la finale.La victoire seurra toujours fixé a 40 points et le temps de réflécsions de 30 seconde.
Amicalement titCastielle

Score: +0

2. nournours5629,

je minscri au tournoi de couise

Score: +0

3. Prince_Gandalfelfe ,

salut je minscri

Score: +0

4. hello ,

Salut je m'inscrit au quiz

Score: +0

5. Gael1980 ,

Coucou je m’inscr au tournoi

Score: +0

6. Prince_Gandalfelfe ,

salut a tous, pourquoi titcastielle a suprimer sont conte? elle fais un tournoi, c bizar non? bonne soiré.

Score: +0

7. angetony,

Salut je m'inscris au tournoi

Score: +0

8. blaise97,

mdr Balou
effectivement, son conte a été supprimer... mais c'est peut-être pour en recréer un autre? je n'es au passage jamais compris votre manie à toi et à elle de supprimer et recréer vos conte à répétition... de toute façon, le tournois n'es pas tout de suite, alors on verra... au passage, une question qui me viens... pourquoi avoir annoncer le tournois un mois à l'avance?
voila...
Blaise

Score: +0

9. grandthefauto ,

: Moi je minscris mais je serais petêtre apsen et n'oublion pas que jai seulement 8 ans donc hhe! Je me ne couche pas plus tard mais plus tô mais je vais faire de mon possible pour être là! (Je reconet que jai insulter les adeministrateur et je messquuse profondément by James)

Score: +0

10. blaise97,

bonjour,
je souhaite m'inscrire au tournois.
merci!
Blaise

Score: +0

11. Prince_Gandalfelfe ,

bonjour.
pouvait nous dir ci il yorat une radio ? bonne journé.

Score: +0

12. blaise97,

salut,
je ne suis pas l'organisateur, mais il n'y en aura probablement pas, comme à ses tournois de petit back. d'ailleurs, les tournois se sont très bien passé... sans radio, je précise!
voila...
Blaise

Score: +0

13. nournours5629,

comme tu dit si bien blaise il n'y aura probablemant pas de tournois de couise car lorganisateur ne donne plus signe de vie nous somme déssu que sa ce termine inssi comme sa de cette manierre, stopont de changer inpestivemant de psodo sur le salon!

Score: +0

14. blaise97,

bonjour,
attention, il ne faut pas lire mes messages tout croche. j'ai dit qu'il n'y aurait probablement pas de radio et non probablement pas de tournois. j'ai aussi dit que de toute manière, ce n'est pas grave, ses tournois c'était fort bien passé sans radio. donc, merci de bien lire les messages avant de dire des bêtises svp. merci.
Blaise

Score: +0

15. Prince_Gandalfelfe ,

bonjour, est ce qe le tournoi vas ce jouer demain ? bonnne journé

Score: +0

16. blaise97,

bonjour,
le tournois a-t'il toujours lieu? juste un petit signe de vie serait apprécié stp, merci!
Blaise

Score: +0

17. Prince_Gandalfelfe ,

c vrait, ça cerait bien que tit castielle ou prinssess_anabelle comme je c que c elle, ou pettetre pas, bonne journà.

Score: +0

18. blaise97,

bonjour,
pour ceux qui ne le saurait pas déjà, le tournois aura bien lieu... à se soir alors!
Blaise

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.