Le jeux A blind légend

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

1. Princesse_annabelle,

Bonsoire,
Je suis bloqué a la scène 15 du jeux, au début ça va mais quand la scène du combat arrive avec le monstre je n'y arrive pas.
Au début il est face à moi donc je peut l'attaquer mais après il arrive a ma gauche est la tout ce complique je sais qu'il est a ma gauche mais je n'arrive pas a le touche.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Amicalement PRincesse_annabelle

2. Math28,

salut princesse tu joue sur ton iphone?

3. Princesse_annabelle,

Heu.... Pour le moment sur le téléphone de mon aopain, mais j'ai mon iphone mardi. Mais ça ne change rien au jeux
Amicalement Princesse_annabelle

4. Math28,

salut @prircesse ah ok fait comme d'habitude amicalement math28

5. DjBlind,

Bin tu jourai sur un PC sa serai un peu diférant car au lieu de faire des gest sur ton téléphone tu utiliserai les touche du clavier ou une manette.
Sur le téléphone dans mes souvenir pour attaqué à gauche, et bien il fallait faire un glissement de droite vers la gauche.

6. migue,

bonjour, le jeu est-il disponible dans son antièreté sur pc? car il y a un petit temps on avez que le début de dispo.

7. Princesse_annabelle,

Bonjour,
Enfaite c'est a la scène 14 ou je suis bloqué. Le monstre et a ma gauche mais des que je mais un coup d'épé a ma gauche rien ne se passer.
Ducoup est-ceque vous pouvez m'aider s'il-vous plaît J'ai déjà regardez une vidéo youtube ou ça parle de la scène 14 mais j'ai rien comprit.
Merci d'avance
Amicalement Princesse_annabelle

8. Math28,

salut @princesse anabelle je sais j'ai déjà jouer il faudrai que tu monte sons et il faudrait que tu mettre des écouteurs c'est ça que je te recommende

9. Princesse_annabelle,

Bonsoire,
@Math28 C'es! ce que je fais mais malgré le fait de mêtre le sons affond et les écouteur. Je n'y arrive pas quand même.
Amicalemen Princesse_annabelle

10. Math28,

ah ok je peut plus t'aider je sais plus quoi te dire juste de essayer plusieurs fois et tu vas réusir une fois c'est sa que je fait ne te décourage pas

11. dzeuss,

Bonsoir. J'ai remarqué que sur ce jeu, des fois quand on veut donner un coup d'épée, le geste n'est pas forcément pris tout de suite, faut le faire 2 ou 3 fois d'afilé. Si non, si ça marche toujours pas, c'est qu'il y a un bug, peut être essayer de le retélécharger.

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.