bonsoir comment créer une nouvelle combinaison dans le rami

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. mohammedkarimbouricha,

bonsoir comment créer une nouvelle combinaison dans le rami

Score: +0

2. blaise97,

bonjour,
attention, ici on ne propose pas un tournois mais on demande comment pauser une combinaison... donc n'espérez pas des dates lol. bon, le message est dans la mauvaise catégorie mais bon... donc pour faire une combinaison, il faut faire n, sélectionner les cartes que tu veux mettre avec entré sur chaque carte, puis f pour terminer la combinaison. plus généralement, si tu veux voire les raccourci pour le jeux sur le quel tu joue, tu peux faire f1. tu peux aussi voire les règles du jeu et les raccourci avec ctrl f1.
voila, j'espère avoir pu aidé.
Blaise

Score: +0

3. flanelle,

Bonsoir,
Ne croyez pas que Blaise est dans les choux!
C'est qu'il est trop prompt, nous n'avons pas le temps de réagir!
Donc, le sujet est maintenant dans la bonne catégorie, et le message de lacolombe a été caché.
Et Blaise a très bien répondu à la question demandée.
Merci à toi
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 02.03.2018 01:58

4. blaise97,

salut,
dommage que le message a été retiré, ça m'avait bien fait rire de voire comment on pause une combi et après de voire le tournois est à quel date... je m'y attendais vraiment pas quand je l'es vu! bon, c'est sure, la personne m'a fait rire malgré elle... bon, je sais, se message est totalement inutile... bon allé, promis, j'arrête de déconné un peut! mais attention, j'ai bien dit un peut... lol
Blaise

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.