création de pages web et de cites internet sans utiliser un interface web.

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

Salut, comment on fait pour créé un cite web ou une page web sans utiliser d'interface web?
Car j'aimerais apprendre comment on fait, car je suis membre de plusieurs comunautés pour déficiant intellectuel. Merci.
Cordialement, Pokémon

Score: +0

2. canada ,

Coucou,
Tu dois apprendre la programmation si tu ne veux pas utiliser de CMS. Les langages suivants sont conseillés pour débuté:

Score: +0

3. niko-bellic,

merci. Mais est-ce qu'il existe des assistents pour créé des cites avec les langages que tu as nomer?

Score: +0

4. blaise97,

salut,
en effait, question très vague, parce que tout dépend du site que l'on souhaite produire... la solution simple et accessible pour tous reste l'utilisation du cms, ou l'on place se que l'on veut ou l'on veut, mais ça a quand-même ses limites. reste la solution de le faire nous-même, mais faut apprendre les langages cité plus hauts... un truque de sure, c'est pas choses simple. surtout que pour tester ton site, il faudra comprendre le consepte de serveur, ne serais-ce que pour tester localement. bref, pas mal d'élémant à savoir, même quand on y va au plus simple.
Blaise

Score: +0

5. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,
En fait, ta question est tellement vague qu'il est très difficile d'y répondre.
C'est un peu comme si je te demandais comment je peux faire pour construire ma maison sans utiliser d'ouvriers ? bah tu vas me répondre, prends des notions en architecture, en plomberie, en électricité, en massonerie... et bien encore...

Donc en fait plutôt que de vouloir faire un site web, directement, je ne peux que t'insiter d'utiliser ton moteur de recherche favoris pour trouver quelques tutoriels pour débutant, je dis bien pour débuter vu qu'internet en a à foison il faut bien faire les choses dansl 'ordre.

Mais surtout demandes toi, si créer des sites internet pour des comunauté c'est le métier de certains, n'as tu pas mieux à faire que d'utiliser un cms (site web à créer via une interface web) ? c'est la solution facile et en effet elle ne correspondra jamais a 100% de ce que tu voulais faire, mais il faut bien débuter plutôt que de se heurter à trop de connaissance a assimiler non?

Score: +0

6. canada ,

Bonsoir,
Totalement d'accord avec toi Anneau-de-Saturne. Ça question n'est pas très précise et je lui conseil vraiment d'utiliser un CMS pour ce genre de site.

Score: +0

7. niko-bellic,

Merci, je commencerais par ça.

Score: +0

8. blaise97,

salut,
par contre même si tu fais avec un cms, il te faut quand-même comprendre un peut la parti serveur comment elle fonctionne, ne serais-ce que pour tester le site en local... ça, dificile d'y échapper!
Blaise

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.