repause en pais belghith

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Ethan_MJD,

bonjour a tous... je souetterait randre un omage a belghith, celui qui jouétait beaucoup au pokère et ramis, il était vraiment adorable, et je voudrait vous proposé de lui randre aumage avec les plus beau souvenir que vous avez u avec lui sur le salon. moi, c quand il a voulu m'aprandre le rami et que j'ai essayé, et j'ai perdu comment il m'aprenais les règle, et il ma dit, c le jeu ma pauvre lucette, sa ma fais tout bizare, c ma grandmère qui dizait sa.
repose en pay belghith.
bonne journé.
tanou

Score: +0

2. migue ,

bonjour, j'ai pas de mots. Tu va me manquer BELGHITH

Score: +0

3. Ethan_MJD,

pas de problèmme migue merci pour ton messages, et surtout belghith était beaucoup dans les tournois

Score: +0

4. blaise97,

salut,
merci d'avoir ouvert se topic, j'y avait bien penssé mais je ne préférais pas le faire, je préférais que ça soit quelqu'un plus proche de lui qui le face. bon, ça ne se fesait pas, falait bien quelqu'un pour s'exécutter, voila qui est fait. comme je vien de le dire, je n'étais pas super proche de lui, mais reste que j'ai énormémant de souvenir. j'ai joué énormémant avec avec les années, comme beaucoup d'entre nous. c'était quelqu'un de gentil et drôle, avec qui on pouvait bien déconner. bien sure, j'ai déconné pas mal de foits avec, j'en garde de très bon souvenir. également, comme dit plus haut, rare était un tournois sans belghithe, il a participé à presque tout les tournois qui se sont fait ici. je me souvien même de ses coucou à l'antenne qu'il a fait à quelques reprises, je me souvien de sa voix et de son rire très particulier. c'était, à mon scence, je crois que beaucoup d'entre nous seront d'accord, il s'agissait d'un simbole, d'un ikone, d'une figure importante dans cette comunauté qu'est le salon. il fait partie des très ancien ici, pour vous dire, il est tellement ancien que c'était l'époque ou les dates d'inscriptions n'était pas contabilisé! depuis, il est toujours resté fidel et a toujours été un grand joueur jusqu'à la fin. d'ailleurs, j'ai dit jusqu'à la fin? il jouait encore parmis nous il y a encore quelques semaines. il aura vraiment été fidel au salon jusqu'à la fin. nous nous souviendrons de ses répliques, dont certaines resterons certainements de grands classiques, entre autre... fote! dernière chose, il savait calmer des conflis en venant s'incruster en venant nous écrires des messages de pais, du stile il ne faut pas s'énerver, on est tous des frères. c'était une force qu'il avait, je l'ai vu plus d'une fois le faire. c'est un gros morçeau de notre comunauté que nous perdons. j'aurai fait long, mais il le méritait. tu nous manqueras, repause en pais, patran!
merci au courageux qui m'aurons lu jusqu'au bout.
Blaise
edit: correction d'une petite faute

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 09.10.2018 19:56

5. Ethan_MJD,

sa c vrait, voissi son messages que je grade toujour au fon de mon coeur.
salut je m'inscrit merci et bonchansse

Score: +0

6. blaise97,

salut,
ha, ça vrai que c'était une grande classique que nous ne reverrons plus. par contre, il sufi de consulter les anciens posts du forum pour effectivement constater que, se message, se présente dans presques tout les topics de tournois, une grande preuve qu'il était très actif et présent.
Blaise

Score: +0

7. Ange.kastiel ,

Bonsoir, je ne le connaîsser pas vraiment, mais j'ai dejà perdu une perssonne très chaire pour moi.
Alors courage à vous et reposse en paix <3
Amicalement ange.kastiel

Score: +0

8. niko-bellic,

salut, je ne jouais pas vraiment avec lui, mais j'ai juste une chose à dire, j'offre mes condoléance. Merci!

Score: +0

9. dj-access,

Bonsoir,
c'est un joueur assidu au salon qui vient malheureusement de nous quitter; il était vraiment là depuis le début et très impliqué dans les tournois. Je noublirais jamais les bons moments partagés avec lui au tour d'une table ainsi que dans les tournois.... Repose en paix Belghithe.

Score: +0

10. blaise97,

salut,
je vien rajouter un truque que j'ai oublié. c'est un grand oubli de ma part, ça sera corigé désormait. toute mes condoléences à tout ses proches. le cœur se resaire quand au hasard du forum ou des statistiques je croise son pseudo ou ses écris... chaque fois, je mesure combien il était présent et fesait parti intégrente de notre comunauté. bon voyage, cher belghithe. on se souviendra de toi.
Blaise

Score: +0

11. Jasmine ,

Bonsoir, c'est vrai que j'y avais pensé aussi à ouvrir un topic, mais faute de l'avoir connu... en tous les cas je peux dire que maintenant ça fait quelques années que je suis assidument sur le salon et il était toujours là, toujours présent dans la communauté. Comme les autres, je n'ai malheureusement pas eu la chance de le connaître mais je suis certaine qu'il s'agissait d'une personne exceptionnelle et j'espère qu'il est bien là ou il est.
Que Dieu le protège et paix à son âme. Tu vas nous manquer a tous Belghite. Merci Tanou d'avoir ouvert ce topic.
Jasmine

Score: +0

12. Ethan_MJD,


bonjour,
derien. et condoléence a sa familles.

Score: +0

Dernière édition par Ethan_MJD, 10.10.2018 08:13

13. laventurier,

bonjour. très triste d'apprendre cela. R I P Et mes condoléances.

Score: +0

14. lagamine,

Bonjour. J'ai joué quelque fois à des jeux avec lui. Il était très sympathique. J'ai gagné contre lui à des tournois et il ne se fâchait pas quand ça arrivait. Mes sympathies à sa famille.

Score: +0

15. adventura ,

Mes sinserts condoléances à lui ainsi qu'à à ça famille. Quand nous as-t-il quitté, était-il malade? Je demande car une annonce aussi brutale ça ne nous laisse pas indifférent.

Score: +0

16. math28 ,

quest qui c passé?

Score: +0

17. vachette,

Bonjour, je vois ce topic un peu tard, mais je voulais m'exprimer. C'était quelqu'un de très bien, qui me faisais beaucoup rire, je jouais quelque fois avec lui et à chaque fois on se marait bien. Repose en paix mon ami, mes sincères condoléances à sa famille!!

Score: +0

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.