entivirus accessible

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. rone,

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connaîtrait un logicielle entivirus accessible avec les différentes synthèses vocales notament NVDA sur windows dix. Merci de vos éventuelles réponses.

Score: +0

2. blaise97,

salut,
j'avous que le meilleur antivirus reste nous-même et donc que Windows defender, ou Microsoft security essencial sous Windows 7 je le trouve parfait... certain irait jusqu'à dire de ne pas en mettre du tout d'antivirus, mais bon, je ne le conseil pas. mais il est vrai que d'accessible je me demande si il n'existe pas que ça... il y a eu longtemps avira que l'accessibilité était bien, mais j'ai entendu dire qu'elle c'était dégradé il y a peut. à confirmer ou infirmer...
Blaise

Score: +0

3. laventurier,

entièrement d'accord avec blaise. et en plus, il est très accessible avec nvda. pour peu qu'on est installé le module d'extention de nvda windows dix essenciel.

Score: +0

4. blaise97,

salut,
pas besoin de module, c'est très accessible ça, sans avoir besoin de module. évidamant je ne parle pas de Windows 10 au complet mais bien que de l'antivirus...
Blaise

Score: +0

5. Ethan_MJD,

bonjour. je fais une petitte demande.
savez vous comment autorisé un programes dans la liste de lanti vuruce ? quand je veut installer un jeu il me dit quil ne peut pas ettre exécuté. avec un code 5 acotté.
savez vous comment je peut lortorisé ? merci.

Score: +0

6. blaise97,

salut,
tu as quel antivirus? parce que si non on arrivera pas à te donner beaucoup d'information...
Blaise

Score: +0

7. Ethan_MJD,

salut, je suis sur windows 7, avec microsof sécuriti essancial

Score: +0

8. blaise97,

salut,
le mieu à faire, c'est d'ouvrir le logiciel, d'aller dans modifier les paramètres, dans la liste des sexions choisir protection en temps réel mais il me semble qu'il est déjà deçu, décocher la case activer la protection en temps réel puis faire enregistrer les paramètres. en suite, réessayer d'installer ton logiciel, puis une foit fini retourne le réactiver de la même manière.
Blaise

Score: +0

9. arkandias,

hm, moi je serais toi j'ajouterais plutôt une exclusion sur le setup, et sur le logiciel une fois installé. Mieux, je créerais un dossier d'exclusion où placer tous tes setups pour éviter des problèmes d'exécution ou pire des éliminations par défaut.

Score: +0

10. niko-bellic,

@arkandia salut, qu'est-ce qu'un dossier d'exclusions? et qu'est-ce que des exclusions?

Score: +0

11. blaise97,

salut,
une exclusion est un fichier qui sera ignoré par l'antivirus.
Blaise

Score: +0

12. arkandias,

et dans le même ordre d'idée, un dossier d'exclusion est un dossier dont l'antivirus ne se préoccupera sous aucun prétexte, même si de nouveaux éléments y sont ajoutés. C'est potentiellement risqué mais avec un système comme windows defender sous windows 10, système efficace en principe mais légèrement parano, c'est plutôt une bonne solution tant qu'on sait parfaitement ce qu'on y met.
N'y mettez, par exemple, que des fichiers problématiques pour l'antivirus mais dont vous connaissez avec certitude les antécédents. Le risque de faux positif est effectivement conséquent, mais n'excluez pas d'amblé l'hypothèse d'un antivirus qui fait bien son boulot ^^.

Score: +0

13. niko-bellic,

ok, merci. Et comment on fait pour créé une exclusion? et comment on fait aussi pour créé un dossier d'exclusions? merci.

Score: +0

14. Ethan_MJD,

salut, @blaise, tu dit quil faut ouvrir le microsoft securiti encial. mais quand je louvre, sa me mais, analisé mintenant, et je nais pas dautre truc apar, des onglait pour faire l'analise.

Score: +0

15. blaise97,

salut,
ha oui, c'est moi qui c'est trompé, il faut cliquer sur modifier la planification de l'analise pour acsédé à ça. par contre, pour la suite, je me suis pas trompé.
Blaise

Score: +0

16. Ethan_MJD,

coucou. c bon j'ai trouver, merci!

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.