Mon nouvel album à découvrir bientôt :d

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Lilipond,

Salut à tous,
Je vous écris pour partager avec vous un extrait de mon premier album qui sortira bientôt.
Voici un lien vers le making of d'un des morceaux:

https://www.youtube.com/watch?v=DtgQrwqcM0M

Si cela vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner à ma page facebook Sarina (official), à commenter et à partager autour de vous.

Pour les plus motivés d'entre vous, il reste quelques jours pour participer à une collecte de fonds destinée à financer le projet. Si vous voulez participer, c'est ici:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/sarina-cohn-mon-premier-album-au-plus-grand-nombre/tabs/description

J'espère que vous apprécierez. :d

Bon jeu à tous,

Sarina

Score: +0

2. arkandias,

Et après examen attentif, je peux de fait confirmer que c'est carrément bien! N'hésitez pas à jeter un oeil ^^

Score: +0

3. bonhomme,

salut, vraiment beau

Score: +0

4. furby,

Salut,

pas vraiment mon style de musique de base mais j'avoue que j'ai bien aimé, c'est vraiment chouette!

bonne chance à toi.

Score: +0

5. Guitare,

Bonjour,

Je suis très admirative. Tu as une voix magnifique et tes chansons sont très belles. J'ai vu aussi sur ton site que tu parlais plusieurs langues.

Je te souhaite de réussir et d'aller au bout de tes rêves.

Score: +0

6. niko-bellic,

Wow! j'ai jamais entendu une aussi belle merveille!
Toué la, m'a t'dire une affaire la, tu chante bin en calice.
Bonne chance, et continu! j'esperre que tu va allé loin.
Peace.

Score: +0

7. lexa,

Je peut confirmer, c'est vraiment cool. Moi aussi, ce n'est pas mon style de musique, mais bon, c'est vraiment génial. Tu a tout mon soutient, bonne chance.

Score: +0

8. niko-bellic,

salut, en passant, si vous avez vu du québécois dans mon message, c'est parce que je vien de Montréal.
Donc je suis québécois purlenne. Mais j'ai une petite descendance indienne, À cause de mon père biologique.

Score: +0

9. DjBlind,

Salut, c'est pas mal du tout! bonne continuation à toi

Score: +0

10. tourterelle,

je suis du canada comment faire pour me le procurer merci

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.