logiciel de traduction de texte en fichier audio.

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

salut, je cherche un logiciel de traduction ou de conversion de texte ver fichiers audio.
Est-ce que quelq'un en connaitrais quelques un?
si oui, votre aide est la bienvenu. À bientôt.

Score: +0

2. blaise97,

salut,
à l'époque, il y a 7 ou 8 ans, je fesait ça avec DSpeech qui fesait très bien le travail. il est trouvable là:
http://dimiodati.altervista.org/zip/dspeech.zip
à part ça, ça j'ai jamais utilisé mais je sais que c'est très conu et que beaucoup de gens utilise ça, il parait qu'il fait du bon travail, c'est balabolka. c'est trouvable là:
http://balabolka.site/balabolka.zip
bien sure, pour utiliser se genre de programmes, il faut avoir des voix qui te conviennent installer sur ton ordinateur qui feront la lecture de tes textes.
voila, j'espère avoir répondu à la question.
Blaise

Score: +0

3. niko-bellic,

Merci Blaise. Mais où je pourrais trouver des synthèse vocales? parce que j'en cherche justement, et j'en trouve pas. Merci

Score: +0

4. guepard-blanc,

Si tu arrives à trouver celles qu'étaient proposées par voxygen tu devrais trouver ton bonheur mais elles ne semblent plus dispo sur leur site.

Score: +0

5. niko-bellic,

ok, mais est-ce que vous connaissez une synthèse vocale gratuite apare Voxigène? Merci d'avance.

Score: +0

6. blaise97,

salut,
en toute onnêteté, à moins d'un miracle que je ne connais pas ou alors à moins que tu soits capable de te contanter de pas grand chose, il n'existe pas de synthèse ne serais-ce que correcte pour la production d'un fichier mp3 pour de la lecture de texte qui soit gratuite. après, faut voire quel usage tu veux en faire, quel genre de synthèse tu veux voire figurer dans ton fichié qui lit ton texte, etc.
voila...
Blaise

Score: +0

7. twix_tenders,

Salut à tous.
Personnellement je sais qu'il existe également balabolka, mais je ne sais plus quelle synthèse vocale il utilise...
Bonne soirée.
Alix

Score: +0

8. blaise97,

salut,
il utilise les voix installé sur l'ordi.
Blaise

Score: +0

9. Aminiel,

Bonsoir,

A une certaine époque j'utilisais aussi DSpeech et Balabolka.
Il y a aussi TextAloud, je ne sais pas s'il existe encore et s'il est encore vendu (il était payant).

Par contre, si tu as un iPhone ou un iPod et si ton but est d'emporter de la lecture avec toi, plutôt que de convertir tes textes en audio, je ne peux que te conseiller VoiceDream Reader qui lira tes livres en epub, PDF, TXT, etc. directement.
Il faut compter 10€ pour l'application et 5€ pour y ajouter au moins une synthèse de bonne qualité de ton choix (sauf si Thomas te suffit), mais c'est un investissement qui en vaut vraiment la peine.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 08.01.2019 17:03

10. niko-bellic,

salut, j'ai pas de ipod ni de ifon. J'ai un endroyd.
Mais mon but, c'est vraiment de créé des livres audios.
J'ai balabolca, et je cherche une synthèse vocale, qui pourrais faire la jobe. Bye

Score: +0

11. tennderz ,

le mieux serait les voix intégrées à windows 10, il n'existe que celles-ci

Score: +0

12. guepard-blanc,

Créer des livres audio ?

Pourquoi ne pas travailler avec des humains directement ?

Parce que dans ce cas autant que chacun lise le livre avec sa synthèse.

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.