Application OCR pour Android

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. twix_tenders,

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message pour une amie qui cherche une application OCR gratuite pour Android, sachant qu'elle est sur SmartVision 2. Que conseillez-vous?
Merci d'avance et bonne soirée.
Alix

Score: +0

2. Canadarm2 ,

le smart phone en question integre une application nomé OCR

Score: +0

3. twix_tenders,

Bonsoir,

Mon amie n'a que la version classique et l'application n'est disponible qu'en version de démonstration si on n'achète pas la version premium.
Bonne soirée.
Alix

Score: +0

4. Canadarm2 ,

je te conseil KNFB reader, qui est payant malheureusement

Score: +0

5. twix_tenders,

Je vais lui dire mais je crois qu'elle veut absolument une application gratuite

Score: +0

6. Electricien,

Bonjour, y a prismo go qui est gratuit il me semble.

Score: +0

7. Saphir,

salut, prismo go est uniquement sur iphone, perso j'utilise très souvent bixby vision, bon il n'est que sur les flagship de samsung à savoir les s8 s9 note 8 et note 9, dès qu'il détecte du texte, il le capture automatiquement sans avoir à appuyer sur quoi que ce soit. après y a envision AI, il est payant sur iphone mais est encore en phase de beta sur android, donc gratuit pour le moment, je crois qu'il détecte le texte automatiquement lui aussi

Score: +0

8. Electricien,

Ah ? J'étais presque sur que ça existait sur android. Je sais qu'il en existe une gratuite, mais je ne reviens plus dessus !

Score: +0

9. Sofquipeut,

Salut,
Elle peut essayer Envision AI (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.letsenvision.envisionai&hl=en) c'est gratuit sur Android et c'est pas dégueu sur SV2. Evidemment, mieux c'est cadré, mieux c'est et en plus, elle est capable de numériser en live, un peu comme Seeing AI sur iOS.

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.