joyeuse fêtes, madame!

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. twix,

comme beaucoup de monde le savent, aujourd'hui, le 8 mars, c'est la journée internationale des droits des femmes.
du coup, En cette journée qui leur est spécialement dédiée, les femmes attendent un joli petit mot, une douce pensée ou… une bonne blague pour les faire rigoler !
Alors, à vos claviers ! Envoyez des petits messages à volonté à toutes les femmes que vous connaissez :o) C’est sûr : elles vont a-do-rer !
Donc, je me lanse moi, pour écrir ce qui m'est venu à l'espris en pensant à nos chères femmes.

A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,
A la demoiselle qui nous a appris à aimer,
A l’amie qui nous a soutenu, guidé,
A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,
A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaité,
Toutes les femmes méritent d’être célébrées !
Bonne journée de la femme!

Score: +0

2. Fraisia ,

quel beau message saief ! Très touchant ! Je souhaite donc une bonne fête à toutes mes soeurs !

Score: +0

3. flanelle,

Bonjour,
Mais quelle belle pensée Saief.
Je ne te connaissais pas si poête, mais un grand merci d'avoir pensée à nous.
Alors fêtez vos femmes en ce jour.

Score: +0

4. blaise97,

bonjour!
je vais faire simpliste mais sinsaire, bonne fête à toute ses femmes qui font tant battre nos petit cœur de garçon! proffitez bien de vottre journée!
Blaise

Score: +0

5. math28 ,

salut, moi je veut seulement saluer les femmes du salon que vous soyez helper, joueuse ou autre... je vous souhaite une extraordinaire journée, que sa soient le matin, le midi, la nuit ou l'après midi. Je vous dit merci ce que vous êtes dans nos coeur ou dans nos vie... moi je veut que cette journée vous ble comme si sa serai votre ni

Score: +0

6. hugoluch,

Bonsoir a tous et surtout a toutes. Effectivement comme la si bien dit saief, c'est la journée de la femme... Mais, perso, se qui me choque c'est quand l'an 2019, il faut encore une journée des droits de la femme... Bonjour la société arcaÏque!!!! Le jour ou je verrais que la sociétée a réellement évolué c'est que cette journée ne sera plus la. Mesdames ... Mesdames prenez les armes et révoltez-vous. Car je ne sais plus qui a dit : L'AVENIR DE L'HOMME C'EST LA FEMME. Et sans femme il n'y aurait pas de population humaine sur cette terre. Et oui, même si je fais canard et je l'assumme l'homme sans une femme a coté de lui n'est rien. Donc permettez-moi de vous embrasser et dire a ma femme que je l'aime. Même, si pour terminer, il y a une chose dont je suis sur c'est que la femme viens de vénus et l'homme de mars... Que vous êtes compliquées. Allé, je file portez-vous tous bien.

Score: +0

7. Fraisia ,

Hugo ? Ne serait-ce pas aragon qui aurait dit la femme est l'avenir de l'homme, et Renau a rajouté et l'homme l'avenir des cons lol.?

Score: +0

Dernière édition par Fraisia , 08.03.2019 21:27

8. bonhomme,

salut, je me joins à tous pour vous dire bonne chance et bonne journée international de la femme!

Score: +0

9. math28 ,

re salut pour finir mon message: faites comme si ça serai votre anniversaire... merci de m'avoir lu mon lon message mdr!
en tout cas, moi je souhaite bonne journée de la femme!
math_28

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.