match foot

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. Fraisia ,


Hello tout le monde,
Une question. J'entends parler de foot tous les soirs. suis-je la seule à ne pas aimer le foot ? quand on me parle de foot, j'aimerais m'y connaître en tricot pour les saouler avec le même sujet ptdr.

Score: +0

2. Ethan_MJD,

salut ! mois j'ador, allez paris ! allez paris ! bouououououou marseil

Score: +0

3. guepard-blanc,

Burk le foot pour ma part. Plus basket et hand en sport co, athlé en sport indiv.
Le souci c'est que le sport nationnal en France c'est le foot au point que de nombreuses disciplines sont laissées de côté...

Score: +0

4. Elilde ,

moi je suis pour un seul club et je lui serais toujours fidèle. C'est personne. mdr

Score: +0

5. nournours5629,

moi j'aime le foot, d'aillieur je suporte un club qui va peutaitre monter en ligue 1 la séson 2019 2020!

Score: +0

6. Fantum,

Bonsoir.

Je peux comprendre ce que tu veux dire Fraisia... j'étais dans le même cas avant.

Le plus incroyable, c'est que cela fait maintenant 2 ans que je fais du cécifoot. Mais au début, quand j'ai commencé, je n'y connaissais rien au foot. Quand on me parlait de Ligue 1, de Ligue des Champions, j'me disais juste un truc: "Mais de quoi il me cause, là ?"

Puis à force de traîner avec des footeux, bah... forcément, j'ai aussi finis par être contaminé, et maintenant, je suis aussi grave dans le foot ! Et pour ma part, moi je dis, aller Strasbourg !

Donc pour conclure... bon courage Fraisia avec tes amis fan de foot mdr

Score: +0

7. Aminiel,

Salut,

Moi perso, je fais partie de ceux qui s'en foutent.

Score: +0

8. Fraisia ,

Oui, bien d'accord Guépar, moi pareille. Et c'est vrai que d'autres sports passent à la trappe au profis du foot.

Score: +0

9. Fraisia ,

Lol aminiel, tu n'es donc pas de ceux qui s'emballent !

Score: +0

Dernière édition par Fraisia , 06.05.2019 01:08

10. bonhomme,

Salut, j'aime le foot, mais je ne suis pas trop la ligue 1. Je suis plus la Mls, qui est la ligue de foot du canada et étas-unis et je dis go impact go!

Score: +0

11. Electricien,

Salut, j'ai ça en horreur, mondial ou pas... en fait, tout sport de balle ne m'attire pas pour être franc.

Score: +0

12. panthere.blanche,

je le suis régulièrement, mais j'ai des amis qui aimes pas aussi bien mecs que nana, et je respect, donc avec eux j'en parle très peu, une ou deux minutes car tu peux partir sur des débats sociaux qui peux être au finale intéressant.

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.