Film du moment

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Fraisia ,

Hello tout le monde,
Pour ceux possédant netflix ou prime vidéo ou autres, que regardez-vous en ce moment ? Que conseilleriez-vous ? Moi sur netflix je regarde dinasti, j'ai regardé bird box, elyséum et d'autres qui ne me reviennent pas. J'ai beaucoup aimé. Et donc, vous ?

Score: +0

2. baki ,

bon soir

moi sur netflix j'ai regardé:
les fast and furious 1 2 3 4 5 6 7
triple fontière, La Casa de Papel , San Andreas,
baki

et en ce moment je regarde naruto la première version et je suis à la saison 2

Score: +0

3. flanelle,

Bonsoir,
Sur Netflix, j'ai bien aimé "La casa del papel", "garde du corps",, "Survivant désigné", "Scandale" mais surtout "house of cards".
Et pour plus de légèreté, je vous conseille "Grâce et Frankie", très drôle et touchant.

Je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus d’audiodescription sur netflix.

J’aime bien découvrir des séries anglaises ou bien scandinaves, ça fait changement des séries françaises ou bien canadiennes.
Et vous, que me conseillez-vous?

Score: +0

4. Canadarm2 ,

je vous conseil fortement de regarder apolo 13, qui est un film spatial avec la phrase célebre du cinéma: houston, we have a problem

Score: +0

5. Fraisia ,

Flanelle, en audio descriptionil y a la forêt que j'ai bien aimé, et le chalet aussi.

Score: +0

6. Alan-H ,

salutation,

pour ma par, c'est aussi sur netflix que ça ce passe, personellement j'ai adorer la série : 13 reasons why
je me suis refais aussi Prison Break, mais ça c'est un quife personnelle ! :D

je peux conseiller aussi : rouge rubis, mais cela n'est pas vraiment une série mais une trilogie, avec deux autres couleurs... à découvrir donc ! :)
et comme film : da vinci code, j'aime trop ce style

à votée ...

Score: +0

7. Fraisia ,

tiens, on m'a conseiller aussi the rain. Ca m'a l'air pas mal. Y en a qui ont essayé prime vidéo ? Je l'ai aussi mais les films ne sont pas aussi bien que sur netflix je trouve.

Score: +0

8. flanelle,

Effectivement Fraisia,
le chalet, la forêt et Marseille était de bonnes séries mais la mante était excellente!
Et Alan, il parait qu'il faut être très solide pour écouter "13 raisons" ?
J'ai entendu dire que plusieurs scènes étaient très durs à écouter.

Score: +0

9. arkandias,

pour 13 reasons why, je dirais que le bouquin par bien des aspects est plus dur, parce que plus sincère, moins surfait.
Sinon il y a les classiques évidemment, la saison 5 de black mirror est sortie hier. Elle est un peu courte mais ne dénote pas du reste de la série en matière de qualité.
Sur netflix la majorité du contenu ne me parle qu'à moitié. Il y a bien the end of the fucking world par exemple, courte mais plutôt entière et touchante.
Mais les meilleures séries que j'ai pu voir à ce jour sont probablement sur HBO. On parle donc de true detective mais surtout de westworld que je recommande vivement.

Score: +0

10. skouique,

Salut a tous!
Sur netflix, je vous propose en série good place et les Lucifère. Après en films, je suis pas trop calé.

Score: +0

11. Ludi.Tozzi,

Bonjour, moi en série je vous propose Lucifer, Dossyp Girl, Pretty Little Liars, Sex Educations, Toi, moi et elle inci tue Friends. Comme film The this is it Micheal Jackson et 17 filles.

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.