Logicielle pour clavier m'aître/midi

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. rone,

Bonjour à tous, je cherche un logicielle accessible pour clavier midi/maître afin de l'utiliser un logicielle payant ou gratuit peu importe temps qu'il est accessible.

Score: +0

2. Anya_Kristen,

Tient ça me rapelle un truc que j'avais demandé y'a 2 3 ans, à propos des logiciels de mao accessibles... Pour ma part, j'ai jamais trouvé de solution.

Score: +0

3. Aminiel,

Certains utilisent QWS, mais c'est très spartiate comme logiciel.

Score: +0

4. rone,

est-il totalement accessible?

Score: +0

5. Aminiel,

est-il totalement accessible?

Oui, c'est un aveugle qui l'a fait. Mais encore une fois c'est un logiciel très austère, pas forcément facile à utiliser. Mais ill fait son job d'enregistreur séquenceur MIDI.

Score: +0

6. blaise97,

pour se qui est de faire de la mao, il y a reaper qui est très complet et accessible, enfin avec NVDA, avec jaws j'en sais absolument rien.

Score: +0

7. niko-bellic,

salut, parlant de Reaper, est-ce vrai que pour installer Reaper, il faut un processeur intel cor i5 ou au dela? Peace.

Score: +0

8. blaise97,

bonjour,
pour installer reaper à proprement parler non, mais pour avoir une fluidité d'utilisation correcte et surtout ne pas avoir de latence en jouant, oui. surtout, on va être assez limité, parce que si reaper en lui-même n'est pas un logiciel lourd, avec quelques effets et instruments chargés, ça peut vite devenir assez lourd. donc pour répondre à la question, il faut effectivement avoir quelque chose un minimum puissant pour pouvoir faire ça. après ça reste mon opinion, mais je ne pense effectivement pas qu'on puisse réellement faire quelque chose de correcte avec une configuration plus basse.
Blaise

Score: +0

9. DjBlind,

Reaper sa fonctionne bien avec NVDA et JAWS également. il es ttrès légé, pas besoin d'une config aussi costo

Score: +0

10. tennderz ,

Coucou, avec reaper, il faut 2 compléments je crois

Score: +0

11. rone,

pour qws j'ai tout installer j'ai mis les instruments mais bon j'arrive pas a jouer d'un instrument j'ai un samson graphite 49...

Score: +0

12. DjBlind,

pourquoi tu met pas reaper, c'est quand même bien plus facile etmieu.

Score: +0

13. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

pour répondre à ta question, le logiciel reaper me parait totalement indiqué. Il ne nécessite pas forcément de config lourde, j'ai un i3 et il tourne sans soucis dessus malgré plusieurs instruments chargés et des effets. Il est bien totalement accessible avec nvda et jaws, pour plus d'infos je ne peux que vous recommander le site d'un pote qui comprend une foultitude de tutos. www.toutauclavier.fr
bonne musique

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.