mot de passe

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Fraisia ,

Hello tout le monde,

Vous ne connaîtriez pas un programme qui répertorie nos mot de passe ? Il me semble qu'il existe un programme, mais il ne me revient pas en tête.

Score: +0

2. uaedax ,

il y a keepass qui fonctionne plutôt bien

Score: +0

3. Aminiel,

Salut,

Si tu parles d'enregistrer tous tes mots de passe à un endroit centralisé, le logiciel keypass pourra effectivement t'être utile.

Si tu parles de retrouver des mots de passe déjà enregistrés à divers endroits p.ex. mots de passe de tes réseaux wifi, ceux entrés sur des sites web, sur Thunderbird, Outlook, etc., il y a aussi des logiciels pour les ressortir. Voir les outils de nirsoft. Ils sont parfaitement légaux mais attention, ils partent du principe que vous vous y connaissez bien en informatique. Mais surtout, ne basculez pas du mauvais côté en les utilisant n'importe comment (parce que s'introduire sur le PC de quelqu'un d'autre à son insu, ça, c'est pas légal)

Score: +0

4. Fraisia ,

Lol Aminiel, je suis loin d'être une experte pour rentrer dans l'ordi de quelqu'un d'autre. J'ai déjà du mal avec le mien lol ! Non, je parle bien d'enregistrer mes différents mot de passe à moi, genre pour mes mails.

Score: +0

5. Fraisia ,

Merci Cadeau. Où peut-on l'avoir keepass ?

Score: +0

6. canada ,

Lien du site officiel: https://keepass.info/download.html

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.