Anniversaire important, celui d'Aminiel!

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. flanelle,

Bonsoir,

Nous avons oublié l'anniversaire du salon, mais il ne faut pas oublier l'anniversaire de son concepteur.
Alors, Aminiel, en ce 1er Octobre je te souhaite de t'amuser et de recevoir un plein d'amour pour la prochaine année.
Ledauphin et moi te souhaitons le plus bel anniversaire, et te remercions encore une fois pour avoir conçu ce salon.

Bizou et poignée de main du Québec!

Score: +0

2. vachette,

Bonjour, je me joints à flanelle, pour te souhaiter, aminiel, un très bon anniversaire. Et encore merci, pour cette platforme que tu nous offre. Bonne journée et profite comme il se doit.

Score: +0

3. pikawax,

Bon anniversaire mister coincoin!

Score: +0

4. chipss ,

Et oui voilà que tu entres dans une nouvelle tranche d'âge mon cher coincoin(sourire)je te souhaite donc pour celle-ci du "lâcher-prise" sur ton mathématique esprit à tout quantifier,même les choses simples de la vie,et je sais que tu le sais... mais je tape sur le clou ! ose comme chante si bien Noah.
chipss qui t'envoie des bisousxsxsx
(bin quoi, c'est un anniversaire ou c'est pas ?alors, je peux en profiter aussi lol et chut vous! (clin d'oeil)

Score: +0

5. leloup.beranger,

cc moi aussi aminiel je me join a tout le monde pour te souaité un bon anniversaire

Score: +0

6. betulteam ,

bnsoir: je me joins a vous pour souhaiter un joyeux anniversaire a aminiel. profite bien de cette journée.

Score: +0

7. Fraisia ,

A mon tour de me joindre à vous tous pour souhaiter un très bon anniversaire à notre coincoin internationnal. Attention aminiel, le gateau, on le partage ! On ne le mange pas tout seul !

Score: +0

8. zorvax,

Bonsoir,

Très joyeux anniversaire mon ami, niel !
Voilà qui sera un peu plus original que les autres année :)

Plein de bonnes choses à toi et à tous, en fait.

Prenez soin de vous.

Bien amicalement.

Zorvax

Score: +0

9. dj-access,

Bonsoir,
joyeux anniversaire aminiel.

Score: +0

10. bonhomme,

oh! Bonne fête!

Score: +0

11. niko-bellic,

salut, moi aussi je me lance. Bonne fête Aminiel! de la santée, du bonheur, et tout ce que tu désire! mais la santée en premier, bien sure!
Et avant d'oublier, merci pour cet bonne platforme que tu nous offre!
cordialement pokémon

Score: +0

12. Saphir,

hello,
je me joint à tous avec un ptit peu de retard, pour te souhaiter un joyeux anniversaire aminiel!

Score: +0

13. chipss ,

Et au fait, selon l'astrologie des druides celtiques, tu serais ...:
NOISETIER (ton arbre de vie)
Né(e) du 22 au 31 mars ; ou du 24 septembre au 3 octobre
sous le signe de l’extraordinaire

Vous avez beaucoup de charme et savez comment séduire les autres. Votre charme allié à votre intelligence et à votre tolérance, font que l’on vous remarque facilement.

Vous êtes touché(e) par la détresse humaine et vous défendrez farouchement les causes humanitaires, comme vous avez un sens inné du jugement, vous saurez très vite cerner les situations qui méritent vraiment une aide urgente.

On vous reproche d’être têtu(e), mais ceci vous sera en fait utile, car cette ténacité vous fera toujours aller au bout des choses que vous entreprendrez.

En amour il vous faudra un(e) partenaire qui apprécie vos élans enflammés pour toutes sortes de causes, de gens, de sports, etc.
Donc, n'hésite pas à manger des noisettes, ça te donnera de lapèche ... aux canars ! (sourire)

Score: +0

14. nournours5629,

bonjour, bonne anniversaire avec impeu de reutar!

Score: +0

15. Aminiel,

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos messages ! Ca fait toujours plaisir.

Chipss, tu me fais doucement sourire. J'ai du charme et je sais séduire ? ah bon. Ben je suis toujours célibataire, donc j'en doute sérieusement. J'ai le sens du jugement et je défendrais farouchement des causes humanitaires ? Heu… je ne crois pas non. Par contre têtu, ça oui, je le reconnais, je peux l'être parfois.

Score: +0

16. chipss ,

Si je t'ai déjà fait sourire c'est déjà pas mal mon cher noisetier craquant ...
et ensuite
l'humanitaire ...
le salon c'est un gros travail mis à la disposition de tous et cela de façon gracieuse ... si ça c'est pas du travail humanitaire? destiné à nous pauvres petits "z'ivoiriens"
et maintenant que tu sais que ton arbre de vie est celui de l'extraordinaire, comme le salon peut l'être, il faut oser utiliser ton charme naturel et te dépoussiérer de tes complexes ! (sourire)
Alors travaille le tous les matins en te disant "je, suis, extra, ordinairement charmant"! en affichant un sourire de tous les diables (lol)
chipss qui conseille ...

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.