télécharger de la musique

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

salut, je cherche un logiciel pour télécharger de la musique sur le web. Est-ce que quelq'un en connais un, je cherche à télécharger de la musique sur youtube par exemple.
Votre aide est la bienvenu. Peace

Score: +0

2. Aminiel,

Salut,

Ce genre de logiciel existe, et certains s'en servent assez souvent, mais en théorie c'est illégal d'après ce que je sais… donc prudence.

Score: +0

3. bonhomme,

Salut,

Je crois que fri youtube don loader peut marcher, en tout cas, je télécharge parfois des vidéos sur mon ordi. Je ne sais pas si s'est ça que tu cherche, mais dans le doute.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 16.01.2020 00:42

4. rone,

sinon si tu veux pas utiliser de logicielle tu as plusieurs solutions en ligne bon potentiellement légale si le contenu est libre de droit tu va sur une vidéo youtube tu vas dans la barre d'adresse tu mais ss apres le point de www sa fait donc www.ssyoutube et la suite de l'URL en espérant t'avoir aider.

Score: +0

5. niko-bellic,

oui, parce que la la plus par du temps, je télécharge de la musique sur youtube. À bientôt

Score: +0

6. nokomi ,

Salut. Sinon tu as Pont Media Downloader. Super intuitif et simple d'utilisation. Lorsque tu copie l'adresse dans ton navigateur web, l'adresse de la page youtube en question, tu n'as même pas besoin de la collée dans le logiciel, c'est fait automatiquement.
Voili voilou

Score: +0

7. pikawax,

Pontes Media Downloader est une bonne option pour télécharger via youtube, après il y a Songr, mais là c'est le jour ou la nuit pour télécharger

Score: +0

8. niko-bellic,

@zymbabwex en tou cas, tu m'a inspirer avec ton pontes media downloader.
Je l'ai télécharger, et sa marche à merveille!
merci.

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.