Batail constante

31 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Meliodas ,

Bonjour j'ai deux problème avec batail constante 1. Je n'arrive pas à télécharger en faite je le télécharge puis il me dit que le racourci à un problème est-ce que c'est normal? 2. En lisant j'ai vu qu'il falait ce créer un conte. Si oui dans quelle option ou est-ce que je peux le trouver?

Score: +0

2. ereziel,

tout simplement car l'anti virus pense que c'est un virus, désactive le!

Score: +0

3. Meliodas ,

Merci mais, ou est-ce que je peux me créer un conte?

Score: +0

4. ereziel,

en fait, dans le menu du jeu, lors de la première ouverture, tu choisi français, s'il pose une question tu dit non, tu fais alt dans le menu, entré sur le sous menu personnage et créé un compte

Score: +0

5. Meliodas ,

Mais, je me demande quelle menu car il y en a plusieur et il ne me demande jamais si je veux mettre français c'est normal?

Score: +0

6. Astaroth,

bonjour, je profite de ce sujet pour vous demander où trouver le jeu

Score: +0

7. ereziel,

Voici le lien direct
renovagames.com/bc

*remarque: désactiver votre anti-virus!*

Score: +0

8. Meliodas ,

Merci canadarme en faite au début je n'avait pas comprit et maintenant j'arrive à jouer merci de ton aide précieuse je pance que j'apressi beaucoup ce jeu.

Score: +0

9. Astaroth,

Merci pour le lien, il ne me reste plus qu'à m'y mettre

Score: +0

10. Meliodas ,

Mais, ou je peux désactiver mon entie viruce. Il me semble qu'il falait allez dans windows defender et ensuite je ne sais plus.

Score: +0

11. niko-bellic,

oh boboy! moi quand j'ai installer bataille constante, j'ai pas eu à désactiver mon antivirus. Étrange!

Score: +0

12. arkandias,

tout dépend de l'anti-virus en question. Cela dit il faut admettre que tout ce qui est codé avec bgt a tendance à faire paniquer les systèmes de sécurité.
Après quand on voit que tant manamon que bataille constante ont été codés avec bgt, on voit rapidement que ce moteur permet de coder une petite merveille comme de faire absolument n'importe quoi :) .
J'ai du mal à comprendre comment nous sommes passés de fps de qualité et complexes comme audioquake à cette ébauche de truc. Il faut admettre qu'entre temps on est passé par red spot qui était franchement bon si on acceptait ses quelques défauts. à mon avis le problème vient de là, rs était bon, mais tout le reste a été inspiré par le clonage et la réutilisation abusive d'u algorythme bgt qui passait pour bon.

Score: +0

13. Astaroth,

Je dois avouer que j'ai du mal à intégrer l'utilisation des armes, personnellement

Score: +0

14. Meliodas ,

mais, moi, il me quand je fini de l'instaler il me dit que le racourci a un problème et canadarm m'avait dit de désactiver mon entil viruce. Astarote je ne sais pas comment tu a fait pour le télécharger. Est-ce que tu pourrais me le dire?

Score: +0

15. Astaroth,

J'ai été sur le site et j'ai téléchargé, perso mon antivirus m'a pas posé de problèmes donc je vais pas pouvoir t'être d'une grande aide

Score: +0

16. ereziel,

faut trouver la quarentaine de wondows deffender, le raccourci est hs car windows deffender mets le jeu en quarentaine!

Score: +0

17. Meliodas ,

Mais, je vais où pour trouver l'option pour autoriser?

Score: +0

18. ereziel,

tu clique sur le truc action

Score: +0

19. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
dans le cadre d'une discution entre seulement deux personnes, et si il ne s'agit que d'écrire une phrase constituée de 4 à 5 mots je ne peux que vous insiter à vous écrire en privé. d'avance merci.

Score: +0

20. Fantum,

Hello. J'aurai juste une petite question... Je viens de me mettre un peu sur ce jeu, sauf que je n'y comprend pas grand chose... Je n'arrive même pas à tirer, c'est pour vous dire ! lol

Donc, y aurait-il une doc pour ce jeu ? Histoire de voir un peu toutes les commandes, et tout ça.

Score: +0

21. Meliodas ,

Salu comment on fait pour jouer? Quand je dit jouer c'est que quand je clique sur ce conecter, sa met Herro Senha errada. Quelqu'un sais comment je doit faire? @dzeusse non il n'y a pas de manuel mais, appuit sur i pour tirrer.

Score: +0

22. Electricien,

Ca veut dire mot de passe erroné.

Score: +0

23. liucan,

vous remaitre les idée en place
déja pour tiré c'est la touche ctrl
après ironman28 déja pour don erro sena erada je peu te conseiller de te maitre un mdp don tu te souvien facilement. attention, petite remarque ne mais pas par ex: ironman28123 ou des mdp avec on psedo

Score: +0

24. Meliodas ,

Ha merci j'arrive à à jouer mais. J'aimerais savoir comment faire pour choisir le genre de munition qu'on vieu? PS

Score: +0

25. Astaroth,

Bonjour bonsoir,
Soit j'ai fait une bêtise, soit je suis juste pas doué, mais j'arrive strictement à rien faire dans la maison que je viens d'acheter sur le jeu.

Score: +0

26. liucan,

ses quoi ton psedo? je pourrais t'aider

Score: +0

27. Astaroth,

Astaroth, comme ici

Score: +0

28. liucan,

ok
mais comment on fait pour avoir la grosse clée?

Score: +0

29. Astaroth,

problème réglé, merci, je suis un boulet mdr

Score: +0

30. Meliodas ,

Salut les amis. J'aimerai savoir, comment ont sais quelle jenre de munition chaque arme prend? PS

Score: +0

31 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.