eurofly, encore

38 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +4

1. arkandias,

Navré d'ouvrir un troisième sujet sur la question, mais le précédent n'étant plus accessible à partir de l'interface client... j'ai dû improviser.
Je viens tout juste de me remettre au pilotage, mais je rencontre un bug plutôt critique que je n'avais absolument jamais croisé. Jusqu'à maintenant je pensais que ce bug m'empêchait d'avancer, c'est-à-dire que malgré une checklist parfaite, mon avion ne pouvait pas même se déplacer dans le hangard. Le problème est plus bizarre encore en réalité, la seule manière de le faire bouger est de lui demander de monter au max avec alt home, là il accepte de se mettre à rouler, le contrôle devient par contre nettement plus ardu comme vous pouvez l'imaginer.
Une idée ?

Score: +0

2. ereziel,

salut,
si tu utilise jaws faut installer des scripts!

Score: +0

3. arkandias,

Je ne vois pas le rapport entre les scripts jaws et le fait que l'avion puisse ou non se déplacer, sauf si certaines commandes interfèrent avec jaws. Mais quoi qu'il en soit je suis sous NVDA de toute manière.

Score: +0

4. Fantum,

Salut.

Perso, je n'ai jamais eu le problème. Après, j'ai jamais beaucoup aimé débuter dans le hangard... j'ai toujours décoché cette option personnellement.

En revanche, est-ce que après avoir fait alt + origine, et après avoir une certaine vitesse, disons 20 km/h, en stopant l'accélération ça ne marche pas ?

Score: +0

5. arkandias,

en fait non. j'aurais pu préciser un peu en fait. la touche delete n'a aucun effet, et la seule manière de désamorcer l'accélération critique, c'est de faire alt plus fin, ou end donc, pour le faire revenir à zéro. à nouveau c'est un poil problématique niveau contrôle x)

Score: +0

6. Fantum,

Hum... ouais c'est étrange. Bon c'est un peu drastique hein, mais t'as essayé de le réinstaller ? En stockant ta sauvegarde quelque part hein, pour pas recommencer à 0.

Score: +0

7. nabelle ,

bon soir tu as essayé avec un autre clavier?
moi non plus je n'aime pas commencer dans l'engard . dison que au début sa va mais après quand on doit parcourir plusieurs km en fase de roulage sa devien très long et très chiant

Score: +0

8. arkandias,

le hangard je pense que je vais le garder, quesiton de réalisme, l'intérêt de la simulation, tout ça.
Par contre je ne l'a pas encore réinstallé. Je vais tâcher de trouver ma sauve-garde et me lancer.
Merci pour le coup de main!

Score: +0

9. nabelle ,

j'ai toujours un peu de mal quand les joueurs emploie le terme simulation pour ce jeu.
si tu cherches un jeu de simulation d'avion je te consseille fsx mais il n'est pas accéssible pour les dv.
lui il est cool tu peu piloter avec un vrai manche à balais, tu doit faire une vrai tchec liste et préparer ton vol

Score: +0

10. Fantum,

Si tu as du mal à trouver la sauvegarde et que tu es sur windows, tu peux taper le racourci 'windwos + R'. Là, tu tape 'appdata'.

Ensuite, tu vas dans le dossier Roaming, et tu cherches le dossier d'Eurofly.
Puis tu n'as plus qu'à copier les fichiers qui sont là dedans, les stocker ailleurs en attendant, , et à les recopier, une fois le jeu réinstaller, au même endroit.

Score: +0

11. arkandias,

yep je les ai trouvé juste en fouinant . Je fais la réinstallation ce soir.
En ce qui concerne le terme simulation, je suis parfaitement d'accord avec toi, seulement la terminologie me manque pour désigner ce jeu qui est, après tout, ce que l'on connaît de pus proche d'une simulation dans le secteur du jeu audio. C'est malheureux au vu du nombre d'incohérences, mais je crains qu'on puisse le dire pour une majorité des jeux audio existants, simulation ou non.

Score: +0

12. niko-bellic,

salut, moi de mon coter, j'ai de la misaire avec une mission.
Je doit faire un escale à Rabasalé au Maroque.
Apprès, ma destination final est noikshot en mauritani.
Mais je doit éviter le désert du Saara occidental.
J'ai de la misaire à l'éviter. j'ai beau regarder à droite, à gauche. Votre aide est la bienvenu. Peace

Score: +0

13. nabelle ,

bonjour à oui les missions avec les interdiction de vol je n'aime tellement pas sa il y en a des simple et d'autre très chiante.
je l'ai faite mais il y a beaucoup trop longtemp mais j'ai oublier.
du côté de l'égipte il y a une mission ou il faut faire un de ces détour c'est orrible. moi j'étais arriver à la mission 55 avant de perdre ma sauvegarde, depuis je n'ai pas vraiment rejouer sauf en mode libre

Score: +0

14. niko-bellic,

salut, y'a une question que je me pause.
Dans eurofly. Est-ce qu'il y a un moyin de sauter une mission qui est trop dure à faire? merci d'avance.

Score: +0

15. Arcadian,

Bonjour à tous. Cela fait un moment que je n'ai pas rejoint Eurofly et quand je le fais, cela ne me permet pas de voir le ranquin et encore moins d'utiliser le Tchad, quelqu'un pourrait m'aider. Merci à tous pour vos réponses.

Score: +0

16. Electricien,

Oulah, appdata roaming ? ça a changé, alors. parce que chez moi, c'est dans le dossier eurofly et profil.

Score: +0

17. Fantum,

Je... oui pardon. Effectivement, c'est moi qui ai raconté n'importe quoi.
Pour ma défense, je venais de récupérer ma sauvegarde manamon 2, qui se trouve justement à cette endroit, avant d'avoir écrit mon message... ça m'a quelque peu emmêlé les pinceaux... Navré

Score: +0

18. nabelle ,

bonjour nico non tu ne peu pas sauter une mission

Score: +0

19. niko-bellic,

ah merci. Mais à partir de quel mition on peu débloquer les avions de catégorie 3? Merci d'avance

Score: +0

20. nabelle ,

bonjour nico
je dirai à partir des mission catégorie 4 ou 5. je ne sais plus trop je n'ai encore jamais réussit à les re débloquer, faut que je mis mête je veux retrouver le concorde
moi j'ai une question, j'ai télécharger les mode qui rajoute plain d'avion, je l'ai décompresser mais je ne sais pas comment ajouter ce contenu au jeu si quelqu'un peu m'espliquer mrc

Score: +0

Dernière édition par nabelle , 21.05.2020 14:35

21. Arcadian,

sont disponibles à partir de la mission 50

Score: +0

22. niko-bellic,

cool! sa répond à ma question! d'autanplus que je suis presque randu à la mition 50!

Score: +0

23. nabelle ,

et moi 30 xd

Score: +0

24. niko-bellic,

salut, j'ai réuci à trouvé mon profile dans le dossier profile.
Le fichier s'appelle Joel.dt2. Si je renomme le fichier de mon profile, est-ce que sa va affecter ma partie? votre aide est la bienvenu. Peace

Score: +0

25. Arcadian,

nom xd

Score: +0

26. nabelle ,

bon soir
je repose une question que j'avais posé plus haut car les gens vous ne l'avais peut être pas vue xd
est-ce que quelqu'un c'est comment les mode fonctionnes, j'en ai télécharger un qui rajoute des avions et installer mais il n'apparesse pas est-ce que je doit attendre de débbloquer les avions c3 ou est-ce qu'il y a une manipe à faire?
merci et à bientôt

Score: +0

27. niko-bellic,

ah ok. Sa pour les avions, je l'ais fet, tous que tu as à faire, c'est très simple.
On fait soi un copier ou couper coler du fichier zip dans le dossier aircraft de Eurofly, et si tu as Winrar, winzip, ou peu importe le logiciel d'extraction, tu l'extrai avec celui ci.
Et tu va voire tout les avions que tu as ajouter. Les c1, et c2. Dépendant de où tes rendu. J'espaire t'avoire aider. À bientôt!

Score: +0

28. nabelle ,

bon soir merci pour ta réponse, normalement c'est bon je panse
je suis avec des avions C2 mais je n'ai pas d'avions en plusse quand j'ouvre le jeu

Score: +0

29. niko-bellic,

salut, je vous revient avec une question.
Si pour xx raisons, je change d'ordinateur, et que je copi ma sauvegarde de eurofly sur mon nouvel ordinateur, est que je doit me désenregistrer du serveur?
Si oui, qu'est-ce que sa va faire à ma sauvegarde si je me désenregistre du serveur? vos réponces sons les bienvenus. À bientôt.

Score: +0

30. nabelle ,

bon soir je panse rien dutout ta sauvegarde restera la même

Score: +0

38 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.