musique comme flux audio

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

salut, si je veux mettre une morceau de ma propre musique sur une table libre comme flux audio, comment on fait? est-ce que les liens dropbox fonctionne encore?
Sinon, comment on fait?
Votre aide est la bienvenu. À bientôt!

Score: +0

2. rone,

oui ça fonctionne.

Score: +0

3. niko-bellic,

ah, cool. Parce que tantôt, j'ai voullu mettre un morceau de ma propre musique comme flux sur une table libre, et sa n'a pas fonctionner. Y'a t'ile une façon de procéder? Merci

Score: +0

4. nokomi ,

Tu copie-colle ton lien dropbox dans le champs prévu à cet effet, et tu remplace le dernier caractère du lien (qui devrait être un zéro), par un un

Score: +0

5. niko-bellic,

ah, merci.

Score: +0

6. pikawax,

Tu copie-colle ton lien dropbox dans le champs prévu à cet effet, et tu remplace le dernier caractère du lien (qui devrait être un zéro), par un un
N'oublie pas d'enlever le null, remarque la musique n'est pas ppour les null!

Score: +0

7. niko-bellic,

salut, j'ai essayer de créé une liste m3u, mais sa ne marche pas sur une table libre. Comment on fait pour que les m3u fonctionne comme flux audio sur une table libre? votre aide est la bienvenu. Merci

Score: +0

8. Electricien,

Les M3U ne fonctionnent pas pour la simple raison qu'il se base sur tes fichiers audio et leurs emplacements. Si tu veux une playlist sur le salon, tu seras forcé de mettre toute tes musiques dans un seul fichier audio. Ce qui veut malheureusement dire que relancer la lecture, c'est revenir au début de toute ta liste.

Score: +0

9. niko-bellic,

@fouronoucle ok, mais comment on fait pour mettre notre musique dans un seule fichier audio? Merci

Score: +0

10. Hatem,

salut
pour mêtre la musique dans un seule fichier, tu ouvres les pistes que tu souhaite ajouter avec le logiciel goldwave,
puis, tu bascule entre les anglaits par ctrl plus tab, puis, copier, et vers la première piste tu colle en utilisant ctrl e
ainsi de suite pour le reste des morseaux, puis alt, et dessend jusqua save a ou enregistrer sous, choisis le nouveau nom et le format surtout, et voilà...
amicalement;

Score: +0

11. niko-bellic,

ah ok cool. Mais le problème, c'est que j'ai pas goald wav.
Mais je sais pas si goald wav marche en Windows 10, et si il est payant. Bye

Score: +0

12. Hatem,

tu peux faire la même manipulation avec audacity c'est gratuit et sa marche avec win 10

Score: +0

13. niko-bellic,

ah cool! merci d'ton aide. peace.

Score: +0

14. theo-berthod,

BOnjour.
Je souhaiterais savoir si il est possible de mêtre ses propres musiques sur une table libre sans passer par Dropbox, que je n'ai pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
Theo.

Score: +0

15. Electricien,

Bonjour, tout dépend ce que tu peux mettre en place.
Il te faudrait un service de partage qui permette le lien direct, en tout les cas.
Perso j'utilisais mon serveur icecast, au moins otut le monde avait la musique en temps réel. Mais c'est pas donné à tout le monde de bidouiller tout ça.

Score: +0

16. theo-berthod,

Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse.
Je vais voir ce que je peux faire.

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.