quel est la meilleur suite bureautique à utiliser?

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

salut, d'apprès vous, quel est la meilleur suite burotique à utiliser? microsoft office, libre office, ou open office?
la raison pourquoi je demande cet question la, c'est parce que quand je rédige un document dans Word, soi que nvda plante complettement et s'éteind, ou soi que le clavier est prend du temps à répondre.
Pour vous aider, j'ai microsoft office proffessionnaile édition 2007.
À bientôt.
Amicalement, Niko

Score: +0

2. Fantum,

Salut

Personnellement, dans le cadre de mes études, je suis amené à utiliser microsoft office 365.
Utilisant NVDA avec ce Word, je n'y rencontre aucun problème. Pas de ralentissement particulier, pas de bug spécial... Tout roule parfaitement dans mon cas.

Cependant, la contrainte est qu'il n'est pas gratuit. Donc à voir si tu désires investir, ou si tu préfères le côté gratuit de la chose.

Dzeuss

Score: +0

3. niko-bellic,

salut, moi personellement, je préfaire le cauté gratuit. Parce que j'ai des problème d'argent. Donc que me conceillez vous? merci

Score: +0

4. Ethan_MJD,

salut, moi j'utilise encore le bon vieu microsoft ofice 2007 pour les document .docx et libre ofice qui est gratuitpour les fichier odt, et ada crobareader DC pour les pdf et j'en suis satisfet. je te mai les lien.
libre ofice
https://www.progaccess.net/article.php?id=9
adacrobareader dc .
https://www.progaccess.net/article.php?id=161
ha oui et j'oubliet, ada et gratuit aussi.
bonne soiré a tous !
edit: corection de qu'elle que faute

Score: +0

Dernière édition par Ethan_MJD, 12.09.2020 18:44

5. Aminiel,

Bonjour,

Vous avez peut-être des crash et des dysfonctionnements parce que vous utilisez de très vieilles versions. Comme indiqué dans son nom, Office 2007 a quand même 13 ans, et n'a jamais été une très bonne version en fait.

Sinon par rapport au prix d'Office 365, renseignez-vous. certaines entreprises et écoles permettent d'obtenir des rabais jusqu'à 30% par leur intermédiaire. Ce serait bête de ne pas en profiter. Le rabais se renouvelle chaque année tant que vous y avez droit.

Sinon, financièrement parlant, vous avez tout intérêt à prendre l'abonnement Office 365 plutôt que la boîte Office 2019. Avec l'abonnement, vous avez toutes les mises à jour, et 1000 Go d'espace sur OneDrive inclus.
La boîte c'est rentable uniquement si vous ne prévoyez pas de changer d'avis au moins pendant les 3 prochaines années.

A noter que les versions d'Office, ça a été historiquement un peu comme les versions de windows: une sur deux était bien, une sur deux n'était pas terrible.

Si on prend les windows:

ET pour Office ça donne:

Enfin, pour finir, changez le titre du sujet ! Cette faute agresse les oreilles. ON écrit bureautique, pas burotique.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 13.09.2020 12:08

6. Ethan_MJD,

salut, non moi je nai pas de crache, et pour le 365 faut que je temande a la perssone qui s'ocupe de sa, inon, moi je me serre que tu 2007 pour tu traitement de texte donc cela va encore.
bonne journée.

Score: +0

7. niko-bellic,

salut, moi de mon cauté, je me demande. Libre office, est-ce que c'est bon? car j'ai pas eu beaucoup de crash avec. Appar au début quand tu commence à écrire ton texte.
Mais j'devrais plus m'y mettre. À bientôt

Score: +0

8. Ethan_MJD,

salut, ouai un peut quand tu lence le logiciel, mai sinon après tout tourne

Score: +0

9. pikawax,

Bizarre qu'Office 2007 ne sois pas terrible, ça marche chez moi avec windows 10 et NVDA 2020.2.

Score: +0

10. Aminiel,

Bizarre qu'Office 2007 ne sois pas terrible, ça marche chez moi avec windows 10 et NVDA 2020.2.

JE n'ai pas dit que ça ne marchait pas. Simplement, ce n'est pas la meilleure version.

Office 2007, c'est quand ils ont introduit les rubans. IL a fallu attendre la 2010 pour que ce nouveau système de menus soit bien stable.

La 2013 n'est pas terrible non plus car elle a retiré quelques fonctionnalités et introduit plusieurs grosses lenteurs par rapport à la 2010, lenteurs qui ont été corrigés et fonctionnalités qui ont été revues dans la 2016.

Score: +0

11. niko-bellic,

salut, où on peu se procurer le microsoft office 2016? car je le cherche.

Score: +0

12. Ethan_MJD,

salut, j'ai pas le lien, mai il est payant et je ne pence pas qu'il yé une version gratuite.
bonne journée

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.