Bokurano daibouken 1

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bonhomme,

Coucou tout le monde,

J'espère qu'il y a des joueurs de bokurano daibouken ici.

En fait, le problème, c'est qu'on veux télécharger le jeux via le syte donner par snoopy dans la vidéo de let's play dans le noir. On télécharge le jeux, et il y a un text en japonais. C'est là qu'on bug. Même avec nvda, on y comprend rien de rien.

A-t-il un autre syte pour télécharger le jeux, ou encore savez-vous se qu'il faut faire après?

Bonne soiré, et merci d'avance!

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 20.09.2020 23:21

2. arkandias,

coucou BOnhomme.
Tu es sur la bonne voie, surtout si tu utilises NVDA. Il existe au moins deux voire trois add ons qui peuvent t'aider. Ce qu'il te faut c'est un module capable de traduire le contenu reçu par NVDA. Je te conseille jgt, notamment parce qu'il a littéralement été conçu pour les jeux japonnais, mais évidemment le résultat est affiché en anglais ce qui pourrait te poser problème si... ben si tune parles pas anglais.
Autrement instant translate te propose de choisir la langue cible, il passera obligatoirement par l'anglais étant donné que la traduction est réalisée par gogle, nécessitant donc de jouer avec une connexion internet. Le résultat sera donc un peu pauvre étant donné qu'on est sur une traduction de traduction, mais au moins ça fera le job.

Score: +0

3. bonhomme,

Non c'est pas le pb, en fait quand j'instale le jeux, on comprend plus rien, donc je peux pas le lancer lol.

Pour clarifier la chose, quand on a fini le téléchargement, ya un texte avec seulement des point d'intérogation qui sont lisible.
Il y a des liens aussi, bref s'est le basard mdrrr.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 21.09.2020 12:10

4. arkandias,

ok, donc tu me parles de l'exécution du setup. Il faut savoir que bien qu'en japonnais, le setup n'est jamais qu'une archive en exe avec un assistant de décompression. Tu peux donc te contenter de suivre la structure typique d'un installateur standard, même si tu n'en comprends pas le contenu. Cela revient donc essentiellement à faire suivant et à choisir un dossier de destination.

Score: +0

5. bonhomme,

coucou,

non c'est pas le setup, c'est autre chose. Connais-tu un lien de téléchargement pour le jeux, peut-être qu'on a pas instalé la bonne affaire.

Score: +0

6. arkandias,

comment ça c'est pas le setup? Ce que tu télécharges, c'est le setup, je peux te l'assurer x)

Score: +0

7. bonhomme,

Je vais te dire qu'est-ce qui se passe après le téléchargement. Pour info, on télécharge sur le syte de nianchangame.

Il y a un truc incompréhensible qui s'affiche, et on clique sur le bouton qui est normalement oui. Après il y a plein de fichier qui apparaissent, avec des points d'interrogation. Ya pas de lien suivant. Désolé, c'est dure à expliquer.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 22.09.2020 22:18

8. arkandias,

Non non, on reprend au début. Vous êtes sur le site, vous téléchargez un .exe. jusque là on est d'accord. Vous exécutez ensuite ce fichier, là du japonnais s'affiche, mais la structure de la boîte de dialogue est celle d'un setup normal même si tout est en japonnais, vous confirmez donc à chaque fois sur le bouton qui se situerait en lieu et place du next dans un setup en anglais. Il va à ce moment décompresser un dossier à l'endroit spécifié, si vous n'avez pas su déduire le moment ou spécifier la destination, peu importe, ce serait sur le disque data si il a pu le repérer, un disque D en règle générale. Là il suffit de repérer le dossier nian shan sur le disque en question, le seul dossier présent dedans sera nommé bizarrement, mais c'est clairement dayboukenn I. et dans ce dossier il y aura un play.exe . commencez déjà par là :)

Score: +0

9. bonhomme,

À ok! Merci.

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.