inscriptions multiples aux tournois

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bigchoco,

salut,
juste ce petit post pour rappeler aux joueurs d'éviter de s'inscrire à plusieurs tournois qui auraient des journées en commun.
j'ai pour ma part eu plusieurs joueurs qui se sont inscrits au uno alors qu'ils étaient déjà inscrits ailleurs le même week-end.
je leur ai demandé de choisir pour ne planter personne car en tant qu'organisateur, c'est toujours pénible d'avoir des désistements de dernière minute.
donc, merci de prendre vos responsabilités, cf kaduyraax qui s'es inscrit le jour même au uno et à la bouillabesse.
pour ce qui est du uno, nous n'accepterons pas les joueurs qui seront toujours inscrits à différents tournois et ce pour ne pas pénaliser l'autre tournoi auquel ils sont inscrits.
amicalement,
choco

Score: +0

2. hera,

Bonjour je suis étonnée que mon premier message ne soit pas passé.

Voilà le font de ma pensée je trouve dommage que les organisateurs ne se mettent pas d'acord pour leur dates de tournois sachant que un mois contient 4 weekends et je dirai plutôt 3 tournois le soir pour ce weekend qui arrive ça fait beaucoup.

Là je pense que nous les joueurs nous sommes assez pénalisés car nous sommes obligés de faire un choix entre 3 jeux, mille mails, le poker et le uno. Je ne parle pas de la bouillabesse vu que ce tournois aura lieux dans l'après-midi. Je ne vais pas refaire le monde mais j'espère qu'à partir de septembre les organisateurs vont plus se consulter et ne pas changer leur date prévue inicialement car perso je m'étais inscrite au mille mails et pour raison perso l'organisateur a changé sa date mais malheureusement je m'étais déjà engagée pour le uno.

Pour empécher ce genre de déshagrément pouvez vous vous mettre d'accor? Nous les joueurs ou même CDT sommes tristes de voir ce milimello et un jour il n'y aura plus rien du tout car vous même les organisateurs vous alllez arrêter de faire les tournois en voyant que vous ne remplissez pas les tables. Je me trompe ? Sinon vous allez être obligé de faire la course aux joueurs.

Bonne chance pour vos tournois mes amis.

Score: +0

3. Mathyselbeuf,

Salut
la solution ce genre de probleme sa serai de faire un vote pour chaque mois pour et les 4 premier tournois auront le droits de faire leur tournois. Le mois suivant un nouveau vote sera organiser pour désigner de nouveau les quatres tournois qui seront organiser se mois-ci et ainsi de suite. amicalement mathys.

Score: +0

4. Hatem,

salut, la première fois, jai choisi un propre date, mais puis, j'ai me trouvé obligé de changer le date car ma mère est malade et je dois la rendre visite a paris.

pource la je m'excuse a tous les inscris au tournoi 1000miles, ainsi que les trois autre organisateurs que ce soit d'uno, de pokaire, ou de bouiabesse
et merci et abientôt!

Score: +0

5. alphaverbe,

bonjour,

la meilleur solution est qu'il peut avoir un tournoi ou deux en semaine, comme ça ça pourais aller encore mieu, sachant que même la semaine tout le monde est la dans la soirée, il y a toujours 50 60 ou 70 joueurs dans le salon. comme ça ça pourais éviter tout ses problèmes que vous avez, de choisire tel tournoi et de ne pas y participer a un autre en même temps etc etc.
@+, roybolt

Score: +0

6. sami,

Bonjour. Si voues ette ainscri a deux ou plus de tournoi, pourcoi tu ne peux pas faire une par une? Je vai vou l'expliquer, cans tu apuis alt tab sur ton ordinateurs, sa change entre les difairant fenaitre sur l'ordinateur, non? Donque par exemple, alt tab. le salon non d'utilisateur tournois uno et alt tab. Le salon non d'utilisateur tournois 1000 miles par exemple. Voues voyez? Sez aussi simple que sas. Juste une note, jez nez pas aicrit crochet ouvert et crochet fermez apret le message le salon cans voues apuier alt tab parsequeu je n'arivai pas a les trouver sur mon ordinateur

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.