NVDA Remote pour iPhone

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. fortonn,

Bonjour à tous,

Je teste depuis quelques temps l'appli NVDA Remote sur l'iPhone, je la trouve vraiment bien.
Un soucis majeur que j'ai est que mon clavier se retrouve en QWERTZ soit le clavier suisse il me semble.

Merci de votre aide si quelqu'un a une idée pour rebasculer en azerty!

Score: +0

Dernière édition par fortonn, 17.07.2021 17:27

2. math65,

Hello ! as tu activé la navigation rapide ? pour le vérifier, appuies sur flèche gauche / droite en même temps.

Belle soirée.

Score: +0

3. blaise97,

bonjour,
je n'ai pas testé l'application iPhone mais si ça marche un peut comme sur android, sur android il faut désactiver talkback pour que ça fonctionne correctement, peut-être que désactiver voice over réglerait le problème. surtout que sur iPhone c'est beaucoup plus simple à faire ça par contre... du moins si on a activé l'option qui va bien et si notre bouton home va toujours.
Blaise

Score: +0

4. Saphir,

salut, en effet, en désactivant voice over et en choisissant TTS, t'aura accès au clavier complet pour contrôler ton pc, par contre chez moi c'est en qwertz, pas vous ?

Score: +0

5. fortonn,

Bah Saphir c'est exactement ce que je dis, je me retrouve avec un clavier qwertz.
Et sinon pour ce que tu proposes de couper voice over et de mettre tts, je me retrouve avec une voie en anglais. Ce qui pour lire du français n'est pas ouf.

Score: +0

6. Saphir,

pour moi c'est la voix de thomas qui parle assez vite, et quand je change la vitesse, aucun changement

Score: +0

7. Anya_Kristen,

Mais késako que cette application? Je connais pas

Score: +0

8. fortonn,

une addaptation de nvda remote sur l'iPhone

Score: +0

9. Anya_Kristen,

Uh huh, mais encore? Ca consiste en quoi, une version de nvda mais pour iphone?

Score: +0

10. rone,

Salut, non, en fait ça te permet de contrôller ton pc avec ton iphone et tout ça grâce à nvda tu enttendra sur ton iphone comme si t'était sur le pc, je te conseille bien sûre d'avoir un clavier sur ton iphone.

Score: +0

11. Anya_Kristen,

Est-ce que ça permet, par exemple, de contrôler le pc à un moment ou on y a pas accès?

Score: +0

12. fortonn,

c'est l'objectif oui.
de contrôler le pc quand tu n'es pas chez toi.

Score: +0

13. Anya_Kristen,

Ok je vois

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.