à la recherche d'un bon jeu audio installable ou web.

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

salut, je suis à la recherche de bon jeux audios.
Jeux de cource, combat, n'importe quoi.
Donc ceux qui ont des bon jeux audios à me proposer, j'accepte tout vos propositions.
Bonne ou mauvaise.
À bientôt! Cordialement Niko.
Des bisous pour les filles, et tapes dans la main pour les gars! À bientôt.

Score: +0

2. Anya_Kristen,

Oulah, c'est assez vague comme demande ça. Si t'es bon en anglais, j'ai quelques perles. Sinon, je sais pas.

Score: +0

3. niko-bellic,

cool! quel sons tes perles? car je suis bon en anglais.

Score: +0

4. Titi63,

Bonjour, il en existe plein. Je t'invite à aller sur lachaîne youtube let's play dans le noir, il présentent plein de jeux audio tournants principalement sur pc. Bonne journée

Score: +0

5. bonhomme,

Salut, comme je t'ai dit, si tu recherches plus dans le jeu gratuit, si ça te dérange pas les jeux en japonnais ça t'ouvre à de bons jeux.

Premièrement, t'as la série Bokurano daibouken qui est excellante. Les 3 sont en japonnais, sauf le 3 qui a été traduit intégralement en anglais. Bien sûr, le traducteur te traduira le japonnais, donc tu pourras comprendre la plupart du sénario. Il y a shadow line aussi qui est excellant, un rpg japonnais. Un jeu des même dévelopeur de shadow line sort
bientôt, planetsaga. Se n'est qu'une petite liste.

Score: +0

6. arkandias,

Il y a évidemment manamon si tu veux de la durée, a hero's call i tu veux tu dynamique sur une période très brève mais avec un contenu sonore pas scandaleux, après si tu démarres vraiment dans le jeu audio je peux te recommander quelques perles qu'on ne cite généralement plus parce qu'on en vient à les considérer comme des bases : jugment day pour un space invader pas dégueulasse, deathmatch project alpha qui malgré on côté un poil inachevé reste une excellente distraction.
Sinon dans le jeu mainstream rendu parfaitement accessible (j'exlu donc ici ce qui me semble jouable mais avec un peu de bidouillage), skullgirls pour un jeu de combat particulièrement technique, code 7 pour un puzzlegame absolument incroyable. Si tu apprécies le genre combat dans la mesure où tu le cites, si tu es prêt à te décarcaser un chouilla plus je te recommande la dernière trilogie mortal kombat, en particulier le 11, ainsi que la série injustice, en particulier le deux.
Voilà, avec ça tu as de quoi démarrer dans ce que la communauté francophone propose plus rarement et qui déborde de pourtant de qualité.

Score: +0

7. bonhomme,

pour un bon space invader je t'aurai conseiller world of ware développer par le même développeur que daibouken. Les effets sonaures font que tu peux vraiment te plonger dans le jeu A hero's call j'ai vraiment de la difficulté avec sa première persone, je suis bloquer à une zone précise..

Score: +0

8. Anya_Kristen,

... bon bah, les autres ont parlé xD. Je n'ai rien de plus à rajouter, à part le fait qu'il y a des titres qui m'intéressent là-dedans. :3

Score: +0

9. Aminiel,

Hello,

Pas mal de jeux ont déjà été cité. On peut rajouter crazy party de notre pragma national. OU sinon, train simulator et eurofly, des simulateurs de métro et d'avion respectivement.

Du côté de la course, la référence reste encore et toujours le vénérable Top Speed 3, il n'y en a pas beaucoup d'autres à ma connaissance. Il commence à mal vieillir, mais il marche toujours.

Par contre personnellement, A Hero's call, j'ai abandonné. Je trouve que le mode de déplacement et de repérage est trop compliqué. Je ne le conseillerais vraiment pas à un débutant.

Score: +0

10. niko-bellic,

@aminiel salut, eurofly je le connais, mais train simulator, sa m'intéresse pas mal! si pocible, peu tu m'envoyer le lien de téléchargement pour que je puice l'essayer stp? merci.

Score: +0

11. Aminiel,

J'avais mis ça dans un coin quand c'est sorti, mais je ne l'ai plus. Tu vas devoir chercher toi-même.

Score: +0

12. Ethan_MJD,

bonjour à tous!
topspeed3 ne marche plus chez moi, impocible de créer mon propre server, quand je clique dessus, il me dit échec aubou de une minute ou moin. je ne comprend pas, j'ai tout essayé sur le parfeu... si qu'elle qu'un a une solution, je suis preneur...

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.