tournois tu petit back

55 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Doudouche,

Bonjour les amis connectés et connectées, je vient vous proposez une petite séance de petit back prochainement. Un tournois qui se déroulerait sur une soirée, dans la bonne humeur et la convivialité très bientôt. Pour ceux qui sa intéresse, n'ésitez pas à laisser un petit message, soit pour s'y inscrire, soit pour un encouragement. Doudouche vous remerci par avance! à bientôt.

Score: +0

2. lilly,

ah supert comme idée doudouche.
bon courage alors pour ton tournois!

Score: +0

3. Doudouche,

Ho merci titi c'est très gentille!

Score: +0

4. Hatem,

Bonsoir.

Vraiment je ne peux pas bien jouer ce jeux, mais je t'encourage en tous ka.
bonne chance, et je te souhette le réucite

amicalement, hatem!

Score: +0

5. Vivi,

Salut,
Je suis intéressée, après ça dépendra de la date et de l'heure.
Bon courage en tout cas.

Score: +0

6. missradio,

salut doudouche, tout comme vivi je suis intéressée pour un tournois de petit bac mais tout dépendra de la date et de l'heure. Bisous à toi et et bravo pour ton initiative.

Score: +0

7. Tita,

Salut!
Alors là, moi je suis plus que partante pour ce tournoi! Mais je suis comme les filles qui ont écrit plus tôt, tout dépendra de la date, de l'heure tout ça.... bref, en tout cas, j'espère bien pouvoir participer!

Score: +0

8. Doudouche,

Coucou les amis et amies, je vous propose le 22.09.2012 à partir de 20h , heure de paris, avec la participation de la radio web du salon, présenté par bambooblack: merci encor pour vos encouragements!

Score: +0

9. bambooblack,

la web radio est heureuse d'animée le tournoi du petit bac comme d'habitude avec emprime recevoir a lantenne vos dédicasses!

Score: +0

10. lilly,

titi sra eureuse detre la avec bamboo!

Score: +0

11. Gavroche,

ah ah! Bonjour Doudouche!, qui ne serait pas charmer de jouer au petit bacbeta sus ta houlette!, toi si gentil avec les autres!. je ne di pas no pour m'inscrire, mais c'est risqué! lol!. De plus, çà va boumer sur la radio du salon avec notre super Bambooblack à la voix châlheureuse et la voix de bonbon sucré de Miss radio !, lol !. doudouche je te souhaite un franc succès pour ton initiative, pour laquelle j'en suis sur, tu auras un succès fou!. salut à Toi Doudouche, et à tous Ceux qui liront ce message!. Amitié de Gavroche.

Score: +0

12. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

je ne suis pas certains de pouvoir être la, mais si je le suis vous pouvez compter sur moi ! le petit bac, j'adore çaaaa!
Anneau de Saturne

Score: +0

13. Doudouche,

Salut les amis et amies, merci pour vos encouragements et, à ceux qui osent se jeter dans la gueule du loup! à ceux-là je leur souhaite une bonne participation. Aller aller aller j'attend plus de participation n'ésitez pas! Amicalement doudouche.

Score: +0

14. tristan,

salut doudouche j'aimerait trop participer autant que sa sera marant et que c'est toi l'homme a moitier virtuel qui organise lol et dédicasse sur mon prochin cd de rap qui va sortire fin de cette anné ou moi ou plus il sera dans les back mais je vous le donne a vous les virtuel du salon lol... et dédicasse aussi sur mon premier cd qui est sortit il y a plus d'un ans pour une radio de besaque et aussi je te dédicasse: ce que tu ma dit de dire "ce que tu voudra" looooole et vive le salon et la sncf!

Score: +0

15. fontastic,

bonjour doudouche.
C'est une très belle initiative de ta part.
Moi je peux pas jouer à ce jeu, mais on touts cas je te souhaite bon chance à toi et à touts les autres organisateurs qui font un très grand travail

ammicalement! othman

Score: +0

16. kiki,

Salut,
Allez, ok suis partant mais par curiosité enfin oui ça dépendra de la date, de l'heure de la durée de la nuit qu'une me proposera et du montant du chèque surtout !

Score: +0

17. koko,

kok est interressée si les réponses du québec sont reconnues

Score: +0

18. lagamine,

Bonsoir Doudouche. Je suis partante de participer à ton tournoi.

Score: +0

19. bigsteck,

intéressant, le 22 septembre, je serait présent!!!
il va falloir que je note tout cela dans mon calendrier moi lol!!

Score: +0

20. rainbow89,

Coucou doudouche je souhaiterais m'inscrire au tournois bisous rainbow

Score: +0

21. furby,

Coucou doudouche,

Tu as eu une très bonne idée, on va encore bien s'amuser.
Je m'inscrit et te félicite pour ton idée

bisouxxxxx

maylis

Score: +0

22. kiki,

euh par contre, je vois que certaines sont intéressées, si je tombe sur elles? je epux être juge toujours patron? ça m'arrangerait bien!lol
Kiki

Score: +0

23. lucrece,

Salut, je suis partante pour ce tournois! Tu peux donc me compter parmi les joueurs, c'est vraiment une supère idée que tu as eu...

Score: +0

24. majiko,

Bonjour,

Je sera intéressé, et vous pouvez comptez ce message comme ma candidature ^^

Amicalement,
MaJiKO

Score: +0

25. christelle ,

bonjour doudouche!

je t'informe de l'inscription de mon conjoin pour le tournoi de petit bac qui aura lieux le 22 septembre à 20h de paris!

je lui souhaite bonne chance à lui! et je lui donne pleins de courage ainsi qu'à vous tous!

bonne chance à tous! et que le meilleure gagne!
son psedo est desperado75!
amicalement chrisztelle!

Score: +0

26. Clairdelune,

hello,

super idée doudouche, bon courage!
zeu m'inscris au tournois de petit bac^^

la lune :)

Score: +0

27. anubiss,

coucou doudouche

mon ancien pseudo était desperado75 mai j'ai du changer donc je suis toujours interesser pour participer au tournois de petit bac qui aura lieu le 22 septembre a 20 H de paris

Score: +0

28. Doudouche,

Coucou les amies-is, je suis super contant et ravi de voir autant d'effervescent pour se tournois du petit back, c'est formidable merci beaucoup: Je prends notte de tous ceux qui joueront et merci encor pour vos témoignages: Ah oui, le tournois est ouvert à tous sans exceptions biensûr, même ceux qui pense ne pas savoir le français parfaitement, peuvent y participper, aucun problème: On es là pour passer du bon temps en se divertissant! à bientôt amicalement doudouche!

Score: +0

29. dior83,

bonjour les amis!!!
doudouche, comment dois-je te dire bravo pour l'initiative. je suis plus que partante à participer, mais j'espère que jpourrai le faire car il est un peu tôt doudouche 20H heure de paris merci.
bref, même si j'ai pas la chance d'y participer, je serai surement présente pour vous encourager surtout avec les belles voix de bambou, titi et de miss radio
bravo doudouche pour l'initiative

Score: +0

30. mayya,

coucou doudouch!
superbe idée biensure. je serai la, mais je v pas jouer car si je joue je v certainement tricher mdrrr.
bravo encore une fois, et bonne chance pour les participants
maya

Score: +0

55 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.