Seconde édition du tournoi de yadzee le vendredi, samedi et dimanche 19, 20 et 21 octobre

38 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. furby,

Bonsoir tous le monde,

Et voilà le tournoi de yadzee fait son grand retour pour le week-end du 19, 20 et 21 octobre.

Les inscriptions sont ouverte dès maintenant, on espère vous voir nombreux comme pour la précédente éditions.

Les régles du tournoi seront les même:

Horaire:

Compositions des tables:
Le commencement pour nous faire les tables sera à partir de 16 joueurs inscrits. Ne sachant pas encore combien il y aura de personnes inscrites on annoncera le jour du tirage le nombre de table qu'il y aura pour tout les tours du tournoi. Le nombre de tables pour tous les tours seront aussi afficher ici même comme aussi le nombre de joueurs qui passeront à chaque tour.

Dates des inscriptions:
Les inscriptions seront ouverte jusqu'au vendredi 19 octobre à 15h pour que fésa, chris et moi préparerions le tirage du soir même.

Régles du jeu:

Les cdt:
Si vous souhaité être cdt pour le tournoi dîtes le nous dans votre message d'inscription. Si nous avons trop de demande pour être cdt nous prendront les premiers qui nous l'auront demandé.
Le rôle de cdt est le même que le mois passé, biensure vous surveillez le déroulements des parties et vous jouer biensure lol et à la fin de la partie les cdt devront envoyer le scores de chaque joueurs par mp à chris94120.
Les cdt pourraient recevoir une demande de notre part pour surveiller l'une des partie.

Voilà je pense n'avoir rien oublier.

Surtout n'oubliez pas le plus important et de s'amuser!!!!

Cordialement,
l'équipe organisatrice des tournois de yadzee.

Score: +0

Dernière édition par furby, 01.10.2012 21:57

2. nour,

salut, je m'inscrits, et je veux êtres cdt si vous voullez aussi.

Score: +0

3. mayya,

coucou
je m'inscris, et je peux être cdt aussi
mayya

Score: +0

4. lagamine,

Je m'inscris.

Score: +0

5. furby,

Bonjour à vous 3,

@ nour et maya votre inscription et demande pour être cdt sont notées, merci à vous deux.

@ sandrapaul ton inscription est notée, merci à toi.

Score: +0

6. jeremyp3,

je m'inscris

Score: +0

7. furby,

oki jeremyp3, c'est noté, merci à toi

Score: +0

8. chris94120,

Bonsoir,

Voila,c'est a moi de poster alors je tiens a dire
Que je vais essayer d'etre la car n'ayant plus de pc et n'ayant plus qu'une tablette et ne sachant pas aller sur le salon que sur le forum , j'ai un pc que j'emprunte de temps en temps .
Mais sinon j'aiderai ma belle et charmante petite femme maylis12 .
Pour se qui est de gerer le tirage
Sinon je serai de ceux qui est des cdt et joueur.
Voila alors j'espere que pour cette nouvelle edition il y aura autant ou egal a la derniere fois .
Sinon je vous souhaite jusque la de vous amuser au yatzee et de venir au pire des cas venir encourager les jours venu les participants.
Bien cordialement.
Chris

Score: +0

9. kiki,

bonsoir,
je m'inscrits.
Kiki

Score: +0

10. chris94120,

Cc kiki alors ma grande chef , me dit de repondre
Alors je m'enpresse de le faire
Allez treve de plaisenterie
Oui c'est noté

Score: +0

11. kiki,

très bien répondu mon toutou... ta patronne est belle j'espère lol
oups, je me sauve... je te laisse avec elle mdrrr
Kiki

Score: +0

12. furby,

RHOOO MON KIKI LOL IL EST PAS UN TOUTOU MDR
BIZ
MAYLIS

Score: +0

13. JENA,

Bonjour, je m'inscris o tournois de yatzee du weekend prochain. Merci A bientôt.

Score: +0

14. missradio,

coucou, je m'inscris également pour le tournois! Amicalement missradio

Score: +0

15. furby,

coucou jena et miss,

voilà je note votre inscription à vous deux, merci

biz

maylis

Score: +0

16. DjBlind,

bonjour,
je m'inscrirai bien, mais je ne tien pas à être discalifier du tournois pour des raison personelle et non pour avoir été à l'encontre du réglement du tournois.
La dernière fois que j'ai participer au tournois, il y a eu une héreure pour un joueur, il étais déconecté plus de 3 minutes,
et il n'a pas été discalifier.
pourquoi sa? parce que c'étais un chef de table.
alors qu'il aurai très bien pu sortir de la table et revenir par la suite jouer son role de chef de table.
Un joueur qui ce trouvais à cette table était mécontent et je l'ai bien sur soutenu.
Il avais tout à fais raison d'être mécontent que les rêgle ne sois pas respecté, et en plus que personne n'a admit que c'étais une héreure de jugement.
De la part d'organisateur et de chef de table sa fais un peu moyen moyen.
Je me souvien d'une finale de uno, qui oposais bigchoco à rami, et big choco qui étais l'organisateur du tournois, a eu un problem de conexion, et il c'est bien sur proclamé de lui même discalifié.
Les rêgles ne sont pas seulement pour les joueurs, mais également pour les chef de table ou organisateur qui joue durant le tournois.
Cette personne avais vraiment raison.
Et moi, qui l'a soutenu, j'ai été tout simplement discalifier.
Je ne tien pas à revoir ce genre de sénario, discalification pour une raison personelle et non pas par transgrétion du réglement du tournois,
et d'autrepart, voir des joueurs ce trouvant au dessus du rêglement prétextant qu'il sont chef de table, ou organisateur, ou ami d'ami d'ami.....
à quoi sert d'établir un rêglement si il n'est pas appliqué par tous?
merci

Score: +0

17. furby,

bonjour,

sincèrement je ne m'attendais pas à ce genre de message sur ce topic mais bon .. faut s'attendre à tout ici comme je vois.

Bon bebert sa m'enerve grave de répondre à ton message qui ne serre strictement à rien. Pourquoi poster ici pour critiquer? pourquoi en rajouter? ah oui j'oubliais sa t'amuse. si comment le tournoi de yadzee ne te plait pas crée toi un sujet ou non j'ai mieux , ne poste pas du tout. j'ai créer se topic pour ceux qui on envie de participer à ce tournoi pas pour, excusez moi l'expression, enmerder leur monde. Vous n'avez rien à faire d'autre?
une régles a été donner pour le temps limites sans réaction d'un joueurs avant qu'il soit dscalifié et oui philipe la mal prit au départ mais à la fin il a comprit et est revenu pour participer à cette seconde édition du tournoi et j'en suis super contente, donc ta remarque n'a plus lieu d'être. Pour ce qui est du cdt qui à un peu dépasser le temps limites, j'ai discuter avec lui et il m'a dit qu'il n'avait pas vu le temps passer et il sait excuser auprès de moi.
Et toi bebert je le dit devant tout le monde et toute la table libre de la radio pourrait le confirmer tu as était éliminé car tu as été insultant envers notre organisation et on a préfèré te remplacer par un joueurs qui avait envie de jouer

Ce tournoi a eu des raté et je pense que sa peu arriver car s'était mon premier et ne dis-t'on pas que s'est en faisant des erreurs qu'on apprend?

Alors bebert si tu t'ennuies tant que sa, au lieu de critiquer tout ce que tu trouve sur le forum essai de faire quelques chose de contructif hein? et si tu veux plus jouer à notre tournoi qui est fait pour s'amuser en premier lieu sincèrement s'est mieux, on veut une bonne ambiance pas des gens qui veulent mettre le bordel
Comme je vois certain veulent que j'abandonne l'organisation enfin une personne que je ne citerai pas jje pense que vous avez devinez, mais sa marchera pas, je fais sa pour le salon à point s'est tout ..

Je m'excuse déjà au administrateurs et si vous pouviez dès que possible supprimer ce message qui n'a pas lieu d'être sur un sujet d'inscription, j'éditerai le mien aussi. sans problème

Score: +0

18. DjBlind,

la tu te trompe vraiment mali12.
Je vais taché d'être un peu plus poli et respectueu envers toi que tu ne l'ai avec moi.
Comme j'ai dis au début de mon message, j' m'inscrirai bien au tournois, mais il y a eu des choses lors du précédants tournois que je ne tien pas à revoir.
Non, tu te trompe lourdement, je ne tien pas à critiqué et ni à m'amuser pour enmerder le monde.
Tu dis que j'ai eu un comportement insultant, mais pourquoi dis moi?
Déjà j'ai insulter personne, et d'autrepart, quand j'ai soutenu l'avi de philip, les organisateur s'en sont pris à moi à tour de bras,
avec des propos qui n'avais rien à voir avec le problem en question, sans compté les message de menace et intimidation par cette chère équipe de la radio du salon, il est évidant qu'il te soutiendrons lol.
C'est facile de provoqué et après on utilise les répercution pour ce justifier.
Tu dis que le tournois de yatzee me plait pas, mais je n'ai jamais dis sa, ou tu vois sa toi?
On m'a remplacer par quelqu'un qui a envi de jouer, mais j'avais envi de jouer moi et pourtant, j'ai proposé à philip de prendre ma place si il voulais car ce qu'il avais vécu me semblais for injust.
Et il est claire que face à cette injustice je me sentais mal d'être toujours présent sur le tournois et pas lui.
Que l'injustice vienne sur moi ou quelqu'un d'autre, c'est pas super de jouer et que tout le monde ne sois pas logé à la même enseigne.
C'est just pour cela que je suis légèrement inquiêt et que j'ésite à m'inscrir car je ne souhaite pas retrouver des situation du même genres.
à la rigueur que tu m'es discalifier, c'est pas sa qui me choque le plus.
c'est le faite que le rêglement n'a pas été appliqué pour ce chef de table et que en plus,
personne n'a soutenu philip qui étais vraiment déçut la au milieu.
et comme je l'ai soutenu, ton organisation n'a pas ésitez à me provoquer sur d'autre sujet qui n'avais rien à voir, et même ce moqué de philip.
Un comportement vraiment domage en tout cas.
tu peux bien dire que je suis le plus grand des enmerdeur, peu importe.
mais ce soire la en question, philip et moi avions raison, et toi et ton équippe avais tors.
Je ne veux pas jouer à celui qui à tors ou raison, car apparament je perderai la partie d'office. je veux just que tu me dise si tu es prête à être impartiale et appliqué le rêglement du tournois pour tous les joueurs, qu'il sois organisateur chef ou autres...
la le réglement n'a pas été appliqué pour ce chef de table, ainsi que pour philip qui en étais la victime, et ainsi que moi qui à étéd discalifier sous de très mauvais prétexte qui sortais complètement du cadre du tournois.

Score: +0

19. furby,

RE,

je ne reviendrai pas la dessus mais tu as dis une phrase assez irrespectueuse lors d'une entre manche en défendant philippe. Pour philippe on a respecter la régles des 3 minutes et comme je l'ai dit il a été déçu mais est revenu et j'espère pour lui qu'il n'aura plus de problèmes de connexion, je lui ai même dit sur une table libre que j'animais pour les inscriptions.

Pour le cdt qui est resté absent plus de 3 minutes nous nous sommes expliqué comme je l'ai dit dans mon message précédent, sa à été une erreur de sa part mais il ne s'en ai pas rendu compte mais s'est excuser par la suite, une erreur sa arrive faut pas en faire une polémique, enfin j'espère que sa ne ce reproduira pas cette fois si.

Pour ce qui est de mon message précédent, il est vrai que j'y ai été assez fort car sur le forum en se moment on ne voit que sa donc les critiques qui, s'est se que je pense et s'est mon avis, sont là pour cassé sa ne m'interesse pas mais si tu aurais donnée des critique pour me donner des conseilles pour arranger certaines erreurs que mon équipe et moi même avions faîtes, là sans soucis j'aurai été contente de sa mais comme j'ai dis et je sais je me répête les critiques pour critiquer je ne trouve pas SA instructif.

Pour se qui est des régles, nous les respecterons et je dis bien toutes et surtout je ne veux pas que tu penses que je te refuserai ton inscription car tout le monde a le droit de participer, comme j'ai déjà dit le tournoi de yadzee n'est pas à ces organisateurs mais à toutes personne désirant y participer et même ceux qui n'y joue pas, ma principale idée en prennant les reines de l'organisation de ce tournoi avec ma petite équipe est que tout le monde s'amuse.

Alors s'est à toi de décider si tu souhaite t'inscrire ou non.
Je ne refuse ni ne force personne à jouer, tout se que j'espère s'est la bonne ambiance de se tournoi.

Score: +0

20. lelion ,

coucou
je m'inscrit ma niesse sourire

Score: +0

21. furby,

coucou mon cher tonton,

c'est noté

biz
ta nièce ^^

Score: +0

22. anubiss,

coucou la frite

moi je voudrais m'inscrire pour le tournois

amicalement

le zombie qui as la frite

Score: +0

23. kathy ,

bonsoir
J'aimerai m'inscrir au tournois.
Bonne soirée à tous

Score: +0

24. furby,

coucou,

le zombie qui à la frite tu es noté dans ma liste ^^

katinettea s'est fait

biz

Score: +0

25. Pragma,

Salut,

Mon emploi du temps ayant été brutalement vidé sans pitié, c'est l'esprit léger que je viens m'inscrire au tournoi de yatsee.

Score: +0

26. nour,

salut maly, malheureusement je peux pas participer au tournois de yathsee, car je préfère la scoppa. vraiment désolée.

Score: +0

27. furby,

coucou,

@ pragma je note ton inscription, merci.

@ ok nour, pas de soucis

biz

maylis

Score: +0

28. kiki,

bnsoir,
je m'inscrits! enfin non suis déjà inscrit lol mais j'ai bien failli oublié le tournoi demain.... heureusement que je passe par là...
Kiki

Score: +0

29. chris94120,

voici pour les tables du tournoi de Samedi et dimanche

1ere table: Maylis12 Lezombie Philippe
2eme table: Chris94120 Jenna Arnaud
3eme table: Faiza Kattinettea Kiki
4eme table: Mayya Musicien411 Sandrapaul
5eme table: Majiko Morgote Pragma
6eme table: Lelion Missradio Jeremyp3

Atous bon jeux et bon tournois
et que le meilleur gagne
l'equipe du tournoi de yatzee

Score: +0

30. furby,

lol kiki oui tu es nscrit et tu as ta table.
a demain

la blonde ..mdr

Score: +0

38 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.