l'équipe radio propose

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lelion ,

bonjours, nous vous proposons de transmettre le match france espagne le samedi 13 octobre
mais, on oublira pas, la suite du tournois de uno s'est vous qui voyez

Score: +0

2. picsou,

bon matche

Score: +0

3. mayya,

moi je préfère l'unohohohohohoho!

Score: +0

4. kiki,

moi, j'espère me retrouver sur une table de uuuuuuuuuuuhuhunohohohoooooooooooooooooooooooooooooooo samedi soir!
Kiki

Score: +0

5. Anneau-de-Saturne,

bah perso que la radio du salon donne des infos de temps en temps sur le match pourquoi pas, maintenant retransmettre le match j'en vois pas franchement l'interet... enfin c'est que mon avis. Mais sans offense si j'veux écouter le match, j'met rmc ou encore le stream vidéo live de la chaîne ki le retransmettra... maintenant donner des infos sur le déroulement du match permet aussi que les gens qui écoutent la radio du salon n'ai pas a zapper toute les 5minutes pour savoir si il y a eu un but.

Score: +0

6. mayya,

oui ta raison. donc comme ça, vous pouvez animer l'uno et aussi mettre les gens au courant du match de temps a autre, et tout le monde sera heureux lol

Score: +0

7. picsou,

le matche espagne france se joue mardi 16 7octobre
vous voulez le diffuser en exclu total sur le salon
avant qu'il se joue !

de qui se fouton,

Score: +0

8. Poutine,

Bonsoir,

Je préfère l'animation d'Uno... pour le match on peut ouvrir une table avec un flux d'une radio française c'est mieux je crois pour suivre le match.

Score: +0

9. lelion ,

bonsoir,
sa arrive de ce trompé, de datte, on est umin on a le droi de ce trompé et puis s'étai juste des proposition et si sétai cette date la, et va on transmettra plu et j'avai précisé que on oublira pas le uno

Score: +0

10. daner,

tu te trompes beaucoup le lion.
d'abord sur la date de ce match, et ensuite sur l'importances des information. tu aurais du dire: on animera le tournoi de uno et on oubliera pas le match, tu crois pas?
si c'est une radio officielle du salon, elle parle d'abbord du salon non?
et si le foot t'obsède laisse tomber la radio du salon et crait radio foot.
amicalement Daner

Score: +0

11. lilly,

bonsoir, je voudrais mettre les chose au poin, on a pas dit que on allais faire ce projet, on vous propose juste.
On veux juste vottre avis.
et l'herreur est humaine.

Score: +0

12. picsou,

resalut,

ne détournons pas le sujet de son objet svp
se tromper des dates, ça je te l'accorde, l'erreure est humaine serte!
mais pourquoi stp créer un topic qui a pour objet la radio du salon vous propose
pour n'y proposer que le samedi
pourquoi ignorer l'animation du mercredi, et du vendredi
à mon sens un événement propre salon doit prendre le dessus par rapport à un matche de foot
ceux qui composent un tournoi c'est les joueurs du salon
et ceux qui compose un matche de foot s'il te plais,
relis ton message, et ou n'oubliera pas le tournoi uno
merci de nous offrir la deuxième position
permets moi de te rappeler un truqe
nous sommes le premier tournoi qui formule une demande d'animation officielle à la radio du salon sur les forums
et quelle était votre réponse,

Score: +0

13. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

Je viens à l'instant de modérer assez sévèrement ce topic. J'entend par la:
suppression de tout les hors sujets
suppression de toutes les discutions personelles

Un forum c'est pour débatre tous ensemble pas pour exposer une guerre entre deux personnes à la vue de tous.

Au vue de l'histoire il est bon de repréciser quelques petites choses, visiblement il y a eu un cafouillage dans l'organisation de la radio du salon, l'erreur est humaine, ce qui a généré un peu cet embrouillamini. Pour le reste je leur laisse le soin de s'exprimer comme bon leur plait si le coeur leur en dit.
Je rapelle juste que seront édité/supprimé les messages sortant du cadre principal de la discution, les provocations à l'intention d'une personne ou d'un groupe de personne.

Score: +0

14. DjBlind,

lol sa me fais pensé au mini blog chinois que ma femme utilise qui me dis que tous les texte débatant de certaine chose sont vite suprimer.
allons y soyons fou sensurons tout lol.

Score: +0

15. LightmanL,

Encore une fois, il n'est pas question de sensurer au sens strict du terme mais de modérer le forum de manière judicieuse afin de faire cesser toute polémique et tout "règlement de compte personnel" en public. Alors une bonne fois pour toutes, cessez de vous insurger contre Anneau-de-Saturne qui s'efforce de gérer au mieux ce forum, grandissez un peu et essayez de régler les soucis à l'amiable au lieu de bondir au moindre petit pet de travers!
PROFITONS DU SALON ET ARRETONS DE SE TIRER DANS LES PATTES UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!
Pour ce qui est du tournoi Uno, le problème est réglé puisque Jerem assurera l'animation ce soir. Alors Peace and Love!!!
Bonne journée à tous et à ce soir pour les inscrits au tournoi Uno!

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.