Tout d'abord je voulai tous vous remercier pour votre présence ainsi que votre participation. J'ai beaucoup apprécié animer et organiser ce tournoi, j'ai expérimenté ce mode à la ronde, qui m'a plu et a plu à tout l'ensemble des joueurs. Félicitations a Pragma qui a décroché sa première place quasiment depuis le début du tournoi, suivi de Migue et Pantere.blanche sur les marches du podium.
Voici sans plus attendre le classement final:
Pragma: 3822
Migue: 3569
Pantere.blanche: 3494
Belghithe: 3434
Cajoline68: 3423
Saphir: 3386
Tourterelle: 3344
Jojodov: 3303
Chipss: 3291
Chloe56r: 3149
Fraisia: 3119
12: Melanie-gioanni: 2746
Le prochain sera sans doute dans 2 mois alors, accrochez-vous!
Saphir
Score: +0
2. blaise97,
salut, même si j'ai pas été là le deuxième jour, je confirme, tournois super bien organisé, pour l'avoir regardé. un grand bravo! seul truque dommage, on a le total de chaque joueurs, mais pas tout leur scors qui ont fait se total... bon, c'est pas grave... rendez-vous au prochin, je vais essayer de jouer! lol Blaise
3. bonhomme,
je tenais a dire bravo a tout le monde!
Ludovic
4. panthere.blanche,
bonjour, merci a saphir pour ce tournoi, merci à blaise pour la premire journée qui me disais les infos diffuser sur la raddio car je pouvais pas les entendre, bravo a tous les parcipants malgré tout, et félicitation a pragma pour sa victoire, et a saphir pour le tournoi, et le rdv et pris pour prendre la première place a pragma, la panthère et derrière et il mord fort. mdr.