Classement final tournoi yatzee mars 2018

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Saphir,

Hello à tous,

Tout d'abord je voulai tous vous remercier pour votre présence ainsi que votre participation.
J'ai beaucoup apprécié animer et organiser ce tournoi, j'ai expérimenté ce mode à la ronde, qui m'a plu et a plu à tout l'ensemble des joueurs.
Félicitations a Pragma qui a décroché sa première place quasiment depuis le début du tournoi, suivi de Migue et Pantere.blanche sur les marches du podium.

Voici sans plus attendre le classement final:

  1. Pragma: 3822
  2. Migue: 3569
  3. Pantere.blanche: 3494
  4. Belghithe: 3434
  5. Cajoline68: 3423
  6. Saphir: 3386
  7. Tourterelle: 3344
  8. Jojodov: 3303
  9. Chipss: 3291
  10. Chloe56r: 3149
  11. Fraisia: 3119
  12. 12: Melanie-gioanni: 2746

Le prochain sera sans doute dans 2 mois alors, accrochez-vous!

Saphir

Score: +0

2. blaise97,

salut,
même si j'ai pas été là le deuxième jour, je confirme, tournois super bien organisé, pour l'avoir regardé. un grand bravo! seul truque dommage, on a le total de chaque joueurs, mais pas tout leur scors qui ont fait se total... bon, c'est pas grave... rendez-vous au prochin, je vais essayer de jouer! lol
Blaise

Score: +0

3. bonhomme,

je tenais a dire bravo a tout le monde!

Ludovic

Score: +0

4. panthere.blanche,

bonjour, merci a saphir pour ce tournoi, merci à blaise pour la premire journée qui me disais les infos diffuser sur la raddio car je pouvais pas les entendre, bravo a tous les parcipants malgré tout, et félicitation a pragma pour sa victoire, et a saphir pour le tournoi, et le rdv et pris pour prendre la première place a pragma, la panthère et derrière et il mord fort. mdr.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.