Bonjour à tous! Je vous propose un tournoi de yahtzee, le vendredi 13 août, à 20h heure française et 14h pour nos amis Canadiens. Ce tournoi se fera en trois tours et avec 12 joueurs. Les lignes pair, double-pair et misère sont autorisées. Les deux premiers tours seront éliminatoires. Il y aura donc un joueur d'éliminé à chaque table.
Premier tour: 4 tables de 3. Deuxième tour: 4 tables de 2. Troisième et dernier tour: la finale, 1 table de 4. Bonne chance et merci à tous!
Score: +0
2. lilou,
Coucou Je m'inscris biensûr !
3. LIMAC,
Bonjour, je m'inscris.
4. Moh.lakdaria,
Tournoi a oui je jouer
5. jeanlucdo,
coucou amie AM41. ok, je serais là. jeanlucdo
6. malice,
bonjour je m'inscris avec plaisir
7. fleur-de-lys,
Bonjour. Je m'inscrit pour la première fois à ce tournois. Merci. Fleur de lys.
8. blaise97,
bonjour, je m'inscris aussi. merci!
9. Rango92,
Bonjour à tous, Je m'inscris avec plaisir.
10. simba,
bonsoir je m'inscrit pour le tournoi
11. hugoluch,
Kikou à tous ! et oui, de retour ! s'il reste de la place je m'inscris ! merci !
12. Dauphinou41,
Bonjour à tous, Oui, heureuse de te retrouver mon ami Hugo! Sois le bienvenu au tournoi! J'en profite pour vous dire qu'il reste deux places. Merci à tous et à vendredi!
13. jeanlucdo,
bonjour à tous. désolé, je ne serais pas chez moi, donc, je ne pourrais pas participer au tournoi. pas certains que j'aurais une bonne connection pour mon portable. bon tournois à tous. peut-être je viendrais vous regarder pour suivre si je le peux. jeanlucdo.
14. Ketjes,
Bonsoir, je m'inscris, merci.
15. fleur-de-lys,
Bonjour. Désolée, je ne pourrai pas faire le tournois du yatzee le 13 août. Un imprévu. Merci pour votre compréhention. Fleur de lys.
16. Dauphinou41,
Bonsoir à tous. Et voici un nouveau tournoi qui s'achève. Un tournoi particulier car nous avons fait une seule table avec sept joueurs. Voici donc le classement du tournoi de yahtzee:
A la septième place: Nasse92. A la sixième place: mo7i-même. A la cinquième place: Hugoluche. La médaille en chocolat revient à Simba. La médaille de bronze: à Esialb. La médaille d'argent: à Ketjes. Enfin, la médaille d'or: à notre mamie Malice. Bravo et merci à tous! Bonne soirée et à bientôt pour un nouveau tournoi!
17. LIMAC,
Je M'excuse et j'ai dû être absent et je n'étais pas en mesure de vous informer.
18. lilou,
coucou, pareillement, je m'en excuse aussi, déménagement obligé, c'est tombé pile à ce moment, j'avais tout rangé, pc et tout, mais bon, ça sera pour une autre fois ! et bravo au gagnant et aux participants