1. zefir,
Bien le bonjour, ou le bonsoir, en fonction de vos localisations respectives.
Si je prends le clavier pour vous écrire ce soir, c’est que moi, Zefir, souhaite vous convier à un nouveau tournoi de Yatzee qui se déroulera le mercredi 22 décembre 2021, à partir de 20h30, heure française. Prévoyez donc d’arriver vers 20h15, histoire de commencer à l’heure.
Ce tournoi de 16 joueurs se déroulera de la façon suivante:
Je formerai en direct et sur tirage au sort 4 tables de 4 joueurs.
Les 2 premiers de chaque table seront invités à passer au tour suivant.
Les troisièmes de chaque table joueront une partie afin qu’une personne puisse être repêchée . Si des joueurs sont absents, la table se fera sans eux.
Cette phase permettra de réduire le nombre de participants à 9.
Les 9 victorieux ainsi sélectionner formeront 3 tables de 3 joueurs.
Là encore, les 2 premiers de chaque table accèderont au tour suivant.
Nous aurons donc 2 tables de 3 joueurs, dont les 2 premiers passeront au tour suivant.
Cette table des 4 participants les plus talentueux du jour nous permettra de diviser le nombre de protagonistes par 2.
Les 2 premiers de cette table pourront entreprendre la conquête de la première place dans une finale qui promet sans aucun doute du spectacle tandis que les 2 autres concurrents joueront la troisième et la quatrième place dans un duel acharné pour figurer sur le podium.
Les règles seront les suivantes :
Utiliser les lignes non standard (paire, double-paire et misère) ? OUI !
Le tournoi sera animé et commenter par moi-même ainsi que par Vanilla. la diffusion de ce tournoi se fera sur une radio qu’il reste à trouver !
Je suis le premier inscrit et invite tout joueur du salon qui le souhaite à prendre le pas pour s’inscrire à son tour !
Je vous attends nombreux à cet évènement. Cependant, notez que si le nombre de participants venait à être insuffisant, le tournoi ne sera pas annulé, mais la formule simplement retravaillée.
Bien à vous et à bientôt sur notre chère plateforme.
ZEFIR
Liste des joueurs inscrits:
- Zefir
- Vanilla
- Sansonnettes
- Am41
- Mail67
- Nathanf
- Charlotte
- Ketjes
- Hugoluch
- Cajoline68